Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Apparemment tout va dépendre du moment où les magasins ont passé leur pré-commande auprès de korg, j'ai commandé le mien la semaine dernière, on m'annonce une livraison pour fin février début mars. J'y croirai quand je l'aurai dans les mains
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
titipol
4576
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
155Posté le 06/02/2020 à 20:06:00
Aie, moi début Mai vers le 5
J'essaye autre part demain !
Sur les délais je crois qu’il va falloir s’habituer car les autorités chinoises ont demandé aux entreprises de se mettre à l’arrêt dans beaucoup de provinces. J’ai l’impression que c’est parti pour durer un peu.
Sur les délais je crois qu’il va falloir s’habituer car les autorités chinoises ont demandé aux entreprises de se mettre à l’arrêt dans beaucoup de provinces. J’ai l’impression que c’est parti pour durer un peu.
S'ils ne sont pas déjà sur les cargos, je crains qu'on ait un peu de délai coronavirusien ..