Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 228 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Pfff on parle vraiment pour ne rien dire ici...
Que du hors sujet...ou presque !:| super intéressant...
152
Franchement à part ces 2 dernières pages... 2 sur 16 c'est "que tu hors sujet ou presque" ?
153
Le WaveState sort-il en Mars ou en Mai (séance rattrapage pour le HS :volatil:)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

154
Apparemment tout va dépendre du moment où les magasins ont passé leur pré-commande auprès de korg, j'ai commandé le mien la semaine dernière, on m'annonce une livraison pour fin février début mars. J'y croirai quand je l'aurai dans les mains :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

155
Aie, moi début Mai vers le 5 :8O:
J'essaye autre part demain !
156
Pareil pour moi, je veux me l'offrir mais hors de question de passer commande sans être certain qu'il soit dispo.
157
Même s'il y a du délais, ce n'est pas le flou gaussien du 2600, et le WS n'est pas en édition limitée.
158
Sur les délais je crois qu’il va falloir s’habituer car les autorités chinoises ont demandé aux entreprises de se mettre à l’arrêt dans beaucoup de provinces. J’ai l’impression que c’est parti pour durer un peu.
159
Arhh, bien vu, j'étais resté old-school dans ma tête, soit Korg = matos japonais (j'avais oublié que la Chine était l'usine du monde).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

160
Citation :
Sur les délais je crois qu’il va falloir s’habituer car les autorités chinoises ont demandé aux entreprises de se mettre à l’arrêt dans beaucoup de provinces. J’ai l’impression que c’est parti pour durer un peu.

S'ils ne sont pas déjà sur les cargos, je crains qu'on ait un peu de délai coronavirusien ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 10:39:02 ]