JD800 reparations .
- 92 réponses
- 26 participants
- 20 995 vues
- 26 followers
dollarex
kelk'un pourrait il me dire comment ouvrir le capot avant du jd 800 svp ? apparemment on peut faire basculer la facade en metal , mais comment ? ( kelles vis ?) de plus si le jd n'est plus alimenté , y a t'il un risque de se prendre un coup de jus ou non ?
merci , en esperant ke kelk'un puisse m'aider ....
Pevets
Pevets
Nonolepiano
Mais sinon c'est indéniable, plus on s'en sert plus ça s'use ! et les faders ou même les poussoirs vieillissent mal...
Pevets
Pierre alain SOUDAN
j'ai refait dernièrement deux A90 (un des plus puissants MIDI Master KB) et j'ai trouvé sans problème toutes les pièces chez mon revendeur.
º¿º
popman
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 14:13:55 ]
Eddyandcompany
hello à tous..
si vous voulez sauver mon fils de 6 ans du four à micro-ondes,
je cherche sauvagement une pièce pour mon jd800.
ce filou là a (involontairement, sinon il nourrirait déjà mes poissons clowns ;-)) fait tomber mon jd800 de son pied...
et évidemment, y a de la casse... iren de méchant mais ça me contrarie!
la pièce que je recherche est une plaque de plastique située du côté droit sur le dessus de la machine, une sorte de couvercle en plastique coupé en biais situé sur la face avant, compètement à droite et qui recouvre une partie du côté du jdc'est un élément "esthétique" du synthé;-)
si vous avez ça en rab sur un jd que vous gardez "pour pièces" je suis preneur...
voire meme sa petite soeur situé côté gauche, la plaque où sont situés le pitch bend et les boutons...
merci d'avance pour lui...et pour moi.. (et pour mon jedi ;-))
@mitiés zikales
ed
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 21:37:26 ]
vetjc
Salut à tous,
j'ai customisé un clavier midi à l'intérieur du JD ; en lieu et place du clavier original... Je peux donc offrir le clavier retiré à qui le veut moyennement le paiement des frais de port. Il est en état moyen mais il reste, à mon avis, utilisable à part 2 touches (Ré Haut et Si bémol en plein milieu). Ce peut être une bonne source de pièces détachées pour qui veut...
Me contacter par MP...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
fzik
Salut !
Tu peux mettre des photos de ton montage !
Ça serait intéressant de voir ce que tu as fait !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
vetjc
Ouaip, je vais faire un tuto quand j'aurais quelques secondes...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
- < Liste des sujets
- Charte