Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 178 980 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1741
C'est vrai tu as raison, mais l'ordi que je possède est dépassé..(premiers dual Core avec 2Go de Ram.., je l'utilise seulement avec le séquenceur Cubase..
Je ne fais pas de scène, que du studio donc le tout en un ne m'est pas forcément nécessaire dans le sens où je possède d'autres claviers et que le reste de place dont je dispose est aujourd'hui limité..
Marsupio37
1742
Ha bah oui, mais je pars du principe qu'en 2019 on fait plus de musique avec un pc monté en 2005. :oops2::-D
1743
Une talentueuse demoiselle sur modx




1744
Citation de Funkix :
Une talentueuse demoiselle sur modx (...)


Attention, tu vas t'attirer les foudres de quelques uns ! :-D
La miss est indéniablement endorsée par Yamaha. Sur sa chaîne, il n'y a que MODX, Clavinova, NU1x, et même dans les acoustiques, 100% de Yamaha...
1745
Je met mon casque de moto on sait jamais :mdr: sinon y'avait une autre nouvelle vidéo qui faisait la pub du modx par une autre demoiselle et j'avoue que j'y est etait moins sensible peut etre par le style des sons, la petite gabby m'a donné un moment d'évasion avec son virus beethoven.
1746
x
Hors sujet :
Darkmoon et Soft Knee, ça devrait vous intéresser : https://fr.audiofanzine.com/workstation/kurzweil/forte/news/a.play,n.43291.html ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1747
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Darkmoon et Soft Knee, ça devrait vous intéresser : https://fr.audiofanzine.com/workstation/kurzweil/forte/news/a.play,n.43291.html ;)


x
Hors sujet :
Mince tu m'as grillé de peu... *rire*..
1748
Chez Kurz, il y a d'autres forces/faiblesse (on aime ou pas), mais, en effet, un grand bravo à eux quant aux mises à jour (et ce, depuis des années!!!) qui ne concernent pas juste des corrections, mais apportent de réelles évolutions et de toutes nouvelles fonctions!

:bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

1749
1750
En écoutant bien, toujours les mêmes timbres figés d'attaque qui ressortent dans les notes du morceau de Rhodes finale. Après ils sont bien et doivent bien percer dans le mix et sur scène ...

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 13:10:08 ]