Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
Bonsoir, pour répondre à Synthwalker, les Drum Kit du Montage ou du MODX utilisent exclusivement l'AWM2
Avec FM-Xperience, Easy sounds a utilisé plusieurs parts comme l'a indiqué Giauc (voir la capture ci-dessous les parts de 5 à 8 dans cet exemple) pour refaire des sons de batterie "électroniques" qui sont "animés" par des arpèges.
Plus d'informations et les démos vidéos et audio en bas de la page de présentation Moessieurs :
Bonsoir, pour répondre à Synthwalker, les Drum Kit du Montage ou du MODX utilisent exclusivement l'AWM2
Merci d'avoir saisi la nuance. Dans le test, je parlais évidemment des drumkits assemblés dans une seule partie, qui sont limités à utiliser des PCM. C'était le seul objet de ma réponse à la remarque qui m'avait été faite précédemment, mais bon...