Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 178 824 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1761
Merci, c'est bien ce que je pensais, c'était surtout le problème des niveaux d'entrée qui m'ont fait poser la question. Ça peut donc se gérer à condition d'y aller "en douceur" avec le volume du Sledge plutôt faible (car il sort, comme tout clavier, au niveau ligne) pour ne pas saturer le MODX.

Merci.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 12:34:55 ]

1762
Pour info, je branche 1 micro sur le L et 1 sampler sur le R. De ce fait, je mets le volume de l'Audio In assez élevé afin qu'on entende bien le vocoder, et je module ensuite le volume du sampler pour ne pas que ce soit trop fort.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1763
Donc ça peut marcher... Yes.
Merci Lennon ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1764
Oui ! Je n'ai pas essayé avec un synthé, mais j'obtiens de bons résultats avec micro + sampler ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1765
Merci Lennon ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

1766
J'ai eu l'occasion de tester à 2 reprises le montage 6 sur Paris,et rarement un synthé ne m'avait donner une telle banane !

Bref étant "un pauvre" je suis sur le point de m'orienter sur ce modx6. Pour ce prix c'est cadeau hien !

Merci yahama
1767
Ah y en a peut être en stock dans quelques magasins.., avec un peu de chance... parce qu'il se fait rare et se fait attendre celui là.. :lol:
Marsupio37
1768
Commandé hier et reçu ce matin à mon grand étonnement ! :bravo:
1769
Ah c'est cool ! :bravo:

Moi commandé hier et je vais le chercher à Nantes samedi... :bave: ..... enfin après presque trois mois d'attente..
Marsupio37
1770
Je reviens au sujet, commentaires sur le test:

- Drum kits limités au générateur AWM2

Le pack FMXpansion de chez ES en propose et ça bastonne !!!!!