Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Push-Pull
20078
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2216Posté le 17/10/2020 à 16:03:32
Merci les Modx-addicts !
Bah il y a effectivement une certaine learning-curve comme on dit dans les bureaux branchés.
Mais c'est pas insurmontable.
Par contre un truc que je trouve nulle part: comment modifier les "tags" de catégorie et de sub-catégorie d'une Performance qu'on a fait tout seul tout fier avec ses petits doigts ?
Exemple je pars d'un simple son de la catégorie Brass et en fait un synthé bien planant qui n'a plus rien à voir. Je le sauve, je vois bien dans la banque "User" mais aussi dans la catégorie "Brass"... Ce n'est évidemment pas bloquant, mais il n'y a pas moyen de le faire apparaitre dans la catégorie "Pad" et sous-catégorie "Warm" ?