Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

  • 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 180 076 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2211
2212
Welcome :bravo:
2213
Merci man !
C'est bien bien bien, c't'histoire !! :bave:
2214
Yo push te voila aussi donc sur ce nouveau systeme Yam!
Bienvenue:bravo:
2215
Oui, bienvenue dans la galère et les prises de tête! :facepalm:

...mais une galère et des prises de tête qui sonnent de la mort qui tue sa race! :aime: :clin:

:mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

2216
Merci les Modx-addicts !
:boire:

Bah il y a effectivement une certaine learning-curve comme on dit dans les bureaux branchés.
Mais c'est pas insurmontable. :8)

Par contre un truc que je trouve nulle part: comment modifier les "tags" de catégorie et de sub-catégorie d'une Performance qu'on a fait tout seul tout fier avec ses petits doigts ?

Exemple je pars d'un simple son de la catégorie Brass et en fait un synthé bien planant qui n'a plus rien à voir. Je le sauve, je vois bien dans la banque "User" mais aussi dans la catégorie "Brass"... Ce n'est évidemment pas bloquant, mais il n'y a pas moyen de le faire apparaitre dans la catégorie "Pad" et sous-catégorie "Warm" ?
2217
Que le début ...:facepalm: :clin:

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 22:18:08 ]

2218
Mm ?

Bon entre-temps j'ai trouvé: ça se déclare dans l'onglet "Part Settings" de la première Part d'une Performance.
Désolé pour le dérangement.
2219
Félicitation pour l'achat de ton MODX, en effet la catégorie et sous catégorie de la performance sont assignées à la part1.
Bon dimanche.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

2220
Bonjour. Le clavier du modx6 est il le même que le mox6( toucher pas agréable du tout).