Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

• 772 réponses
  • 80 participants
  • 87 413 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Grans :
j'ai un motif XS et j'avoue que j'attends de voir ce qu'à ce montage dans le ventre, mais très clairement, il va falloir que la Rom interne soit à la hauteur, notamment les pianos acoustiques qui ne l'étaient plus, le niveau de sortie que je juge faible .. la Fm va donner du relief donc à voir ....
Mais il est vrai que le Kronos 2 risque cruellement de lui faire de l'ombre ...

Je pense que au-delà du son, Yamaha peut par rapport au Kronos 2, tirer son épingle du jeu sur le domaine de l'ergonomie.
102
Vivement une demo avec Bert Smorenburg.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 19:20:48 ]

103
Citation de Cosmox :
Vivement une demo avec Bert Smorenburg.

Hélas... cela sera surement lui (entre deux lignes)!

Sinon, étonnant de voir les pubs sur AF pour le Montage 76 à 3,000€...
Une idée du prix final ou simplement de la spéculation de la part de certains vendeurs??

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

104

En fait c'est un très très gros synthé.

icon_exorbite.gif A l'ancienne

105
106
C'est clairement le haut de gamme de chez yamaha qui va essayer de titiller le KONOS2..?
107
:aime:Flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

108
J'ai pas le sentiment que le but de Yamaha est de jouer exactement dans la même cour que le kronos (au vu des caractéristiques...). Au contraire, on dirait qu'ils veulent se démarquer du Kronos. Perso, je le vois plus comme un synthé en complément du Kronos ou l inverse. On en saura plus d' ici peu !
109
FM 8 opérateurs, comme le le FS1R :bave:
Ce serait cool que ce soit la même synthèse à formants :bave::bave::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

110
:bravo: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!
J'espère ce que ci qu'ils ont mis des voices qui se rapprochent du Tyros :fache:
Bon les Faders/Encoders c'est bien 4 Go de waveform c'est bien, j'espère qu'ils ont intégré certaines fonctionnalités sur leur fameux sequencer qui est pas mal déjà mais reste un peu en arriére du sequencer des Kurzweil....

Synthèse type FS1-R inside : muchachos buenos :aime:!!!
**Autrement, j'attends avec..IMPATIENCE!!! :bravo:

Blague à part