Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

• 772 réponses
  • 80 participants
  • 87 421 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Montage, nouveau synthé Yamaha

Autre grosse rumeur qui courait dans les tuyaux numériques depuis quelques jours, le synthétiseur Yamaha Montage. Voici les premières infos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:31:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
On voit des touches ARP et MOTION SEQUENCE
Les potards et curseurs à LED indicateurs de position ont l'air très ergonomiques
De même les fenêtres écrna ont l'air bien dessinées, faciles à lire
72
On voit aussi que les sliders peuvent piloter les opérateurs FM. De bon augure pour tweaker les sons FM en live. Miam.
73
x
Hors sujet :
@Ho'Dog : T'a le droit de m'insulter fort ! J'étais fatigué quand j'ai posté ça, je voulais plutôt parler de Mopho, prophet 6 et compagnie. Non mais le noob du futur quoi "chérie j'ai un pris un gros analo, un motif XF pour faire de la synthèse" hahaha ! Faudrait vraiment que je me relise avant de poster ces bêtises. Désolé pour tes yeux !
74

Here's a little hint about the FM in Montage: we had some of the best FM programmers in the world spend nearly two years with Montage and the result is simply amazing. While there are classic DX and TX Performances, there are also Performances unlike anything you've ever heard. When the FM is combined with a core Montage feature, you can really tap into a new dimension of expression.
:8O:
75
2 ans? Bon sang, ils ont intérêt à être bon, les programmes usine. En même temps, 2 ans pour faire de bons sons, je sais pas si ça doit rassurer sur la faciliter à faire sonner la machine :-D
76
Peut être est-ce la fameuse alien technology de l'ami Richrd Devine :bave:
77
En effet je me demandais ou s'en était de cette alien technologie. Il assurait que c'était vraiment quelque chose de "funtastic" donc...encore quelque jours d'attente...vraiment hate d'y être.

L'huile de coude est la meilleure !

78
EN même temps, pour l´instant je ne sais pas ce qu´il y a de si "étranger" dans cette technologie. La synthèse Fm + lecture de samples avec synthèse soustractive? C´est très bien, mais pas révolutionnaire. Au dernières nouvelles, il ne sera pas possible de combiner les 2 synthèses dans un patch. En revanche, il le sera dans une performance. Stay tuned!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

79
C'est peut-être pas révolutionnaire mais il y a combien de synthés FM avec potards et sliders en facade et un vrai clavier de nos jours ?
80
Y'en a un sacré chez un autre constructeur Japonais, mais je vais pas la ramener, sinon, je vais me faire virer d'ici, moi.:-D