Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On voit des touches ARP et MOTION SEQUENCE
Les potards et curseurs à LED indicateurs de position ont l'air très ergonomiques
De même les fenêtres écrna ont l'air bien dessinées, faciles à lire
On voit aussi que les sliders peuvent piloter les opérateurs FM. De bon augure pour tweaker les sons FM en live. Miam.
0
Donnel
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 17/01/2016 à 15:34:34
x
Hors sujet :
@Ho'Dog : T'a le droit de m'insulter fort ! J'étais fatigué quand j'ai posté ça, je voulais plutôt parler de Mopho, prophet 6 et compagnie. Non mais le noob du futur quoi "chérie j'ai un pris un gros analo, un motif XF pour faire de la synthèse" hahaha ! Faudrait vraiment que je me relise avant de poster ces bêtises. Désolé pour tes yeux !
0
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74Posté le 17/01/2016 à 15:55:50
Here's a little hint about the FM in Montage: we had some of the best FM programmers in the world spend nearly two years with Montage and the result is simply amazing. While there are classic DX and TX Performances, there are also Performances unlike anything you've ever heard. When the FM is combined with a core Montage feature, you can really tap into a new dimension of expression.
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
75Posté le 17/01/2016 à 15:58:44
2 ans? Bon sang, ils ont intérêt à être bon, les programmes usine. En même temps, 2 ans pour faire de bons sons, je sais pas si ça doit rassurer sur la faciliter à faire sonner la machine
2
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 17/01/2016 à 16:01:27
Peut être est-ce la fameuse alien technology de l'ami Richrd Devine
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
77Posté le 17/01/2016 à 16:24:27
En effet je me demandais ou s'en était de cette alien technologie. Il assurait que c'était vraiment quelque chose de "funtastic" donc...encore quelque jours d'attente...vraiment hate d'y être.
0
L'huile de coude est la meilleure !
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
78Posté le 17/01/2016 à 17:31:39
EN même temps, pour l´instant je ne sais pas ce qu´il y a de si "étranger" dans cette technologie. La synthèse Fm + lecture de samples avec synthèse soustractive? C´est très bien, mais pas révolutionnaire. Au dernières nouvelles, il ne sera pas possible de combiner les 2 synthèses dans un patch. En revanche, il le sera dans une performance. Stay tuned!
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
79Posté le 17/01/2016 à 18:19:49
C'est peut-être pas révolutionnaire mais il y a combien de synthés FM avec potards et sliders en facade et un vrai clavier de nos jours ?
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
80Posté le 17/01/2016 à 19:21:46
Y'en a un sacré chez un autre constructeur Japonais, mais je vais pas la ramener, sinon, je vais me faire virer d'ici, moi.