Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 117 301 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251

mais grave à ce prix là t'as 3 DX7… même si l'interface du reface à l'air bien + user friendly

252
Citation :
Rien d'autre que le cycle de vie des produits.

Presque ça 1916642.jpg

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:51:14 ]

253
Ah ouéée... c'est vrai que lorsqu'on regarde le spot promotionnel on comprend mieux le public visé :8O:

"14 ans et demi voir 17 allez... z'ont tous des mini-mains on dirait pour la plupart lol, et tous ils kiffent l'électro-funk à donf, c'est fun quoi! Tout ça entre deux kick-flip vite fait c'est trop cool, ça le fait.. c'est le top :-D

254
Ah, ouais... Ça frise un peu le ridicule là :oo:
255
Effectivement vu le clip, tout devient plus clair... On a perdu Yamaha mes amis...
256
257
Les copines vont t'appeler Zean-Missel Zarre, mon fils!
1916640.gif1916641.gif
258
Violent le clip quand même...

Le concept "je suis nomade je fais ma zick sur la plage" c'est cool, mais en général y a un sequencer derrière... Ca passerait pour une mpc stand alone, mais pour un clavier tout seul ?

Blip boum zig

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 16:53:53 ]

259
x
Hors sujet :
Citation :
Swenerick : Mon précédent post était évidemment de l ironie non je n'ai pas de contact chez yam et non ils n ont pas vire un mec génial qui a embarqué chez native pour fonder le traktor s8 ... le post précédent faisait allusion a deux écrans des touchstrip et tout un tas de choses qui ressemblaient beaucoup au traktor de native c est tout.bien sur que c est une blague.

Décidément, je suis à fleur de peau sur ce topique ! Mea culpa :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 17:23:43 ]

260
Citation :
Le concept "je suis nomade je fais ma zick sur la plage" c'est cool, mais en général y a un sequencer derrière... Ca passerait pour une mpc stand alone, mais pour un clavier tout seul ?

Beh comme pour une guitare, on peut chanter par dessus pour accompagner au feu de camps de la plage... :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 17:23:22 ]