réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
- 956 réponses
- 142 participants
- 120 551 vues
- 126 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

john lobster

Hors sujet :
Hors sujet :
Citation de karlos73 :
l'argument gain de place, à part dans les piaules "capsule" des musiciens japonais, ça ne tient pas trop la route…On voit que tu vis pas à Paris...
si… pendant près de 25 ans… et Paris n'a pas le monopole des chambres d'étudiants… :)
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

karlos73

Je suis un provincial à la base, j'ai pu comparer, et les chambres d'étudiant parisienne sont quand m^me au top du minuscule, et avec la flambée de l'immobilier c'est encore pire, donc avoir une pièce à sois ou une chambre de bonne pour son studio à Paris, c'est désormais un luxe, et avec 1 ou 2 synthés à 61 touches crois moi t'es vite encombré.
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 13:54:56 ]

Anonyme

Je ne sais pas si de telles stats existent, mais si ce n'est pas le cas il est certain que ça doit être assez facile à sortir en partant des états des ventes.
Et si une enquête similaire est faite dans des villes moyennes de province au moins on serait fixés pour savoir si ça a un rapport avec l'immobilier!

Parce que sinon on parle dans le vide. Que ce soit en positif comme en négatif.
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 14:04:27 ]

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

alex.d.

moi je tombe des nus avec vos histoires ! dire que 6 opérateurs c'est pas nécessaire et que 4 suffis me font tourné la têtej'ai connu l'époque du DX7 et je l'ai eu en son temps , quelle révolution !! le TX81Z avec 4 op faisait pâle figure à coté mais permettait aux moins riches d'avoir de la FM dans le studio , moi je parle de FM pure
Le DX7 a 6 ops mais une seul forme d'onde. Le TX81Z a 4 ops mais 8 formes d'ondes différentes.
Ce n'est pas si craignos que ça, c'est juste différent.

Anonyme

jelowh

Le DX7 a 6 ops mais une seul forme d'onde. Le TX81Z a 4 ops mais 8 formes d'ondes différentes.
Ce n'est pas si craignos que ça, c'est juste différent.
Pour avoir les deux, tout à fait d'accord....

karlos73

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 14:40:38 ]

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 14:47:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte