réactions à la news [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
- 89 réponses
- 28 participants
- 13 017 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2015 à 20:32:42[NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
Voilà plus d’un an que l’on attendait du neuf chez Spectrasonics. Le développeur vient de présenter la v2 d’Omnisphere.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
71 Posté le 24/04/2015 à 14:15:11
en y réfléchissant j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de changements côté banque de son. Car ils parlent de 3000 sons nouveaux, déjà il y a les 400 nouvelles formes d'ondes, les samples de stalagmites plus quelques autres peut-être, les patchs orientés edm, et les nouveaux patchs et on arrive à 3000.
Je peux me tromper, mais pour le coup je pense que je vais passer mon chemin. Cela dit omnisphere 2 est le synthé absolu et ceux qui n'avaient pas le 1 font une bonne affaire. Pour ceux qui ont le 1 comme moi ça monte le prix de la machine à 650€ (400+250), c'est pas donné. :/
Je peux me tromper, mais pour le coup je pense que je vais passer mon chemin. Cela dit omnisphere 2 est le synthé absolu et ceux qui n'avaient pas le 1 font une bonne affaire. Pour ceux qui ont le 1 comme moi ça monte le prix de la machine à 650€ (400+250), c'est pas donné. :/
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:17:00 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 27/04/2015 à 03:10:52
je pense qu'il y a dorenavant tous les presets trilian inclus
Thom'
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
73 Posté le 27/04/2015 à 08:39:55
Trillian était déjà inclus dans la dernière version Omnisphere, On peut ouvrir trillian séparément malgré tout;
ce que je fais, car je trouve l'interface plus jolie (rouge et noire )et les potentiomètres sont différents et plus gros
mais on à pas tout dans la même instance ,j'espère que ce sera toujours possible et surtout que pour ses propres preset la maj se passera bien…
ce que je fais, car je trouve l'interface plus jolie (rouge et noire )et les potentiomètres sont différents et plus gros
mais on à pas tout dans la même instance ,j'espère que ce sera toujours possible et surtout que pour ses propres preset la maj se passera bien…
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 08:47:02 ]
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
74 Posté le 27/04/2015 à 09:07:32
Trilian n'était pas inclut dans la dernière version hélas... et je n'ai lu nul part qu'il sera dans la version 2.
Cela dit, il serait logique qu'il y soit...
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
75 Posté le 27/04/2015 à 09:13:46
Je crois qu'il y a un malentendu, pour les possesseurs de trillian et omnisphere ,avec la dernière maj
on peut utiliser trillian dans la fenetre omnisphere sans avoir a ouvrir trillian
mais trillian n'est pas gratuit dans la maj ni dans la version 2
on peut utiliser trillian dans la fenetre omnisphere sans avoir a ouvrir trillian
mais trillian n'est pas gratuit dans la maj ni dans la version 2
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:21:38 ]
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
76 Posté le 27/04/2015 à 10:32:51
c'est bien ce qu'il me semblait et c'est dommage d'ailleurs !!
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
77 Posté le 27/04/2015 à 12:54:20
Pour 220 €
entre les basses électriques ,acoustiques exceptionnelles , assez lourdes c est vrai
et toutes les basses moog,roland,morpho,korg etc
Trillian est aussi un très bon logiciel méconnu qui sonne ,pour avoir quelques références
vst dans ce domaine , je n'ai peut être pas d'oreilles, mais ça vaut le détour .
Ils devraient faire une offre omni 2 + Trillian
entre les basses électriques ,acoustiques exceptionnelles , assez lourdes c est vrai
et toutes les basses moog,roland,morpho,korg etc
Trillian est aussi un très bon logiciel méconnu qui sonne ,pour avoir quelques références
vst dans ce domaine , je n'ai peut être pas d'oreilles, mais ça vaut le détour .
Ils devraient faire une offre omni 2 + Trillian
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 27/04/2015 à 13:47:18
Pour info , omnisphere2 sera compatible mac OS10.7 ...
J'ai eu la confirmation de spectrasonics
J'ai eu la confirmation de spectrasonics
"Switched on bach"
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 27/04/2015 à 16:09:40
oui définitivement trilian vaut son pesant de cacahuètes également. les basses acoustiques comme électriques sont vraiment de qualité et les basses synthétiques /synthés sont énormes. et ces patchs avec les options d'omnisphere c'es une tuerie. dommage que Stylus rmx n'ait pas été mis a jour plus que ça car l'option de synchronisation des trois softs est geniale
Thom'
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
80 Posté le 27/04/2015 à 17:38:39
Et bientôt tout ce joli monde fontionnera avec le clavier Native Kontrol S et vraisemblablement Maschine 2:
"En parallèle, le tout nouveau Native Kontrol Standard™ (NKS™) offrira aux développeurs d'instruments logiciels haut de gamme du monde entier un accès total à KOMPLETE KONTROL. Vous bénéficierez ainsi de la même intégration logicielle mappée sur mesure avec les instruments logiciels tiers qu'avec les Instruments KOMPLETE. De grands concepteurs d'instruments logiciels ont déjà confirmé leur participation"
J'attends ça avec impatience…
(Et 10.8.5 Tinhu)
"En parallèle, le tout nouveau Native Kontrol Standard™ (NKS™) offrira aux développeurs d'instruments logiciels haut de gamme du monde entier un accès total à KOMPLETE KONTROL. Vous bénéficierez ainsi de la même intégration logicielle mappée sur mesure avec les instruments logiciels tiers qu'avec les Instruments KOMPLETE. De grands concepteurs d'instruments logiciels ont déjà confirmé leur participation"
J'attends ça avec impatience…
(Et 10.8.5 Tinhu)
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 17:52:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte