Il a fondu le Eric ! (tant mieux pour son coeur !). Depuis le temps que les clients lui demandaient de pouvoir importer de l'audio (depuis le tout début en fait) ! Cool !
Par contre attention aux délais, annoncé pour le printemps j'y crois pas trop, en général ça tombe plutôt en mai ou en juin (quand c'est pas en septembre)... De mémoire quand la version 1 était sortie (en 2008 je crois) il y avait eu un délai pas possible et en plus le soft était instable et buggué donc à voir...
Par contre les nouveaux filtres et l'option de drift pour se rapprocher d'un vrai son analog, miam !! ça sonne grave.
On l'entend partout ce soft, que ce soit en pop music ou en électro ou en musique de film.
C'est vraiment une réussite.
Justement auriez-vous des exemples d'utilisation dans de la pop ou electro?
Je ne le connais pas et j'avais peur que ce ne soit réservé qu'au sound design, musique de film.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49Posté le 09/02/2015 à 13:35:39
Il est très complet , a la fois généraliste et hyper pointu, dans beaucoup de styles differents Ce n est pas une légende ou du marketing il faut une vie pour faire le tour des presets et une deuxième si tu commences a faire tes sons persos.
Il est très complet , a la fois généraliste et hyper pointu, dans beaucoup de styles differents Ce n est pas une légende ou du marketing il faut une vie pour faire le tour des presets et une deuxième si tu commences a faire tes sons persos.