Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le lien c est le dernier « sonictalk » de sonicstate de mercredi dernier , où ils debriefent après le superbooth .desole je suis en vacances au fin fond de la Corse pas trop le temps de chercher
0
Thom'
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 13/05/2018 à 14:57:14
ok merci
vu vers mn 47"
A suivre…
Bonnes vacances
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:22:52 ]
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53Posté le 15/06/2018 à 10:35:44
Nouvel update sur la beta , de nouveaux sons et surtout la commande par le Prophet 12 ( je l’attendais celle la étant donné le nombre de commande du P12 ) . Je test ce soir
0
"Switched on bach"
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 30/06/2018 à 11:25:12
Je n'ai pas trouvé sur le net (j'ai peut être mal cherché...) la liste des synthés hardwares pris en charge par Omnisphere 2.5 à l'heure actuelle. Si quelqu'un a l'info...
Faudrait le matrixbrute, il eest chargé en controles en facade
0
Thom'
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 27/09/2018 à 20:13:22
justement pour le Matrixbrute, réponse du staff spectrasonics, " le synthé est sur notre liste , je ne connais pas la date de release mais pas d'inquietude vous serez le premier averti "!