Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news UVI sort Falcon 3

• 142 réponses
  • 33 participants
  • 10 746 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI sort Falcon 3
342310.png
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ceci dit ton cas est peut être diffèrent, je pars d'une mise a jour, ou la rev2 s'est installé tout seule
102
Je pense que Shalako est dans la même configuration que moi (achat direct en V3), mais il a mieux géré que moi.
La dernière partie, pour l'installation des presets V2 (et pourquoi les V2, fallait le savoir ça), j'ai peur de l'avoir faite un peu trop à la "one again" (téléchargement direct, décompactage, installation manuelle dans un folder avec le mot Falcon dedans :facepalm:) ; je vais donc reprendre cette installation de manière plus réfléchie.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

103
Le fichier de la Factory Rev2 est à part. Il faut le télécharger en plus et ne s'installe pas tout seul. J'ai appris (à mes dépends) qu'il ne faut JAMAIS changer les noms des fichiers et dossiers de ces trucs ! :8O: Le fichier décompacté, il est en RAR je crois, fait dans les 1,2 Go et à la bonne idée de de ne faire qu'un au lieu d'un dossier plein de tous les noms des presets. ce fichier nommé "Falcon Factory rev2.ufs" se place dans (sur Mac) Bibliothèque - Application Support - UVI- Soundbanks. Et là Miracolo ! Il s'affiche dans le navigateur à soundbanks. :boire:
104
C'est repris dans des instructions ? C'est étrange cette affaire
105
Au moment où j'ai acheté Falcon il y a plusieurs jours, l'UVI Portal débloquait et UVI voulait apparemment que nous passions tous à travers ce Portal (rien à voir avec Michel :diable:) . Par miracle et en insistant dans tous les sens, j'ai fini par dégoter la page My Products où ces deux fichiers (Falcon et sa banque Factory) pouvaient se télécharger directement, ce que j'ai indiqué un peu plus haut dans ce sujet. D'ailleurs une des extensions aussi était impossible à télécharger, le lien étant brisé. J'ai dû ouvrir un ticket et le Support m'a débloqué ça en 1 heure.
106
Je suis passé par Portal et je pense qu’il y a eu une action car on peut maintenant directement télécharger les presets de Falcon V3, qui sont les V2.
Le décompactage et l’installation se font tout seuls et la Factory bank rev2 est maintenant bien utilisable dans Falcon.
Bien vu de la part de Uvi, on peut maintenant être utilisateur lambda sans devoir geecker; je suis content, je vais pouvoir attaquer l’achat des extensions. :fete:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

107
Comme le souligne Shalako, il y a avait un bug, je viens de voir que ca été résolu et annoncé sur la page FB de UVI
108
J’ai tout installé via Portal il y a quelques jours sans aucun soucis.

109
Depuis que j'ai mis Falcon à jour en version 3, je déplore différents bugs de fonctionnement et des fermetures intempestives que je ne connaissais pas auparavant. Est-ce que certains d'entre vous ont été confrontés à des dysfonctionnements depuis sa MAJ ?
Merci par avance

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

110
Non désole. Zéro problème pour le moment