réactions à la news UVI sort Falcon 3
- 142 réponses
- 33 participants
- 10 710 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2023 à 16:33:01UVI sort Falcon 3
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 21/10/2023 à 10:52:36
Citation de Maxidingue :
Citation de tinhu :Maj faite sans soucis , par contre , pour l'instant , impossible de mettre à jours le Falcon Factory ...
J'essayerai plus tard ...
Effectivement, pareil pour moi. Le server d'UVI doit être un peu encombré ...
MaxIdinGue
Possibilité de le télécharger directement comme décrit un peu plus haut , et le glisser au bon endroit ...
"Switched on bach"
Shalako
1189
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 21/10/2023 à 11:28:42
Je crains que l'UVI Portal merdoie quelque peu, d'ailleurs impossible d'arriver à le mettre à jour (ce qu'il me réclame pourtant tout le temps).
Après vous être connecté sur sur votre compte UVI, identifiant mot de passe. Au lieu de cliquer sur "Gérer mes produits", et de tomber invariablement sur la page Téléchargez UVI Portal. Glissez plutôt cette adresse dans votre navigateur :
https://www.uvi.net/index.php?controller=my-products
Miracolo ! L'ancienne page Mes Produits (qu'UVI semblerait vouloir occulter pour ne passer que par leur gestionnaire UVI Portal). Là, vous avez accès aux téléchargement de vos produits dont les deux banques Falcon (prendre uniquement la Rev2)
Après vous être connecté sur sur votre compte UVI, identifiant mot de passe. Au lieu de cliquer sur "Gérer mes produits", et de tomber invariablement sur la page Téléchargez UVI Portal. Glissez plutôt cette adresse dans votre navigateur :
https://www.uvi.net/index.php?controller=my-products
Miracolo ! L'ancienne page Mes Produits (qu'UVI semblerait vouloir occulter pour ne passer que par leur gestionnaire UVI Portal). Là, vous avez accès aux téléchargement de vos produits dont les deux banques Falcon (prendre uniquement la Rev2)
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
63 Posté le 21/10/2023 à 12:56:01
Il y a effectivement quelques bizarrerie sur uvi portal
j’ai activé synthè anthologie 4 depuis sa sortie qui s 'appelle aussi tour de force?.
Tout fonctionne sauf qu UVI portal me propose une update de 20 giga qui doit etre la meme chose je suppose.
En ce qui concerne la mise a jour Falcon rev 2 les preset dans la nouvelle version avec une étoile dans l’ancienne ne sont pas reportés .
Et il me semble avoir vu que Shade ,que j’ai également, était intégré dans la nouvelle version de Falcon mais ou?
Bref tout ceci est du trés beau boulot.
N’hésitez pas ça en vaut la peine .
j’ai activé synthè anthologie 4 depuis sa sortie qui s 'appelle aussi tour de force?.
Tout fonctionne sauf qu UVI portal me propose une update de 20 giga qui doit etre la meme chose je suppose.
En ce qui concerne la mise a jour Falcon rev 2 les preset dans la nouvelle version avec une étoile dans l’ancienne ne sont pas reportés .
Et il me semble avoir vu que Shade ,que j’ai également, était intégré dans la nouvelle version de Falcon mais ou?
Bref tout ceci est du trés beau boulot.
N’hésitez pas ça en vaut la peine .
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 21/10/2023 à 13:04:50
Citation de THEREMIN :
C'est le compresseur Opal qui a été intégré
C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir Shade
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 13:09:08 ]
dart
9800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 21/10/2023 à 13:10:51
Citation de Shalako :
Afin de se tromper le moins possible, il faut écouter les vidéos et surtout les demo qui abondent sur chacune des pages consacrées à ces extensions. Suivre un conseil à l'aveuglette me semble bien risqué. Dans ton cas, commencer avec Organic pads tombe sous le sens. Rien que les titres devraient te permettre d'éviter celles qui ne colleront pas.
Quant à la sauce Blade Runner, se tourner vers un CS-80 aurait été judicieux.
C'est que parfois l'avis d'un ou plusieurs AFien peut aider sur ce type de banques. Exemple avec BFD3 : il y a vraiment des expansion pack nullissime (même si ça reste un poil subjectif j'en conviens). APrès tu n'as pas tort : l'écoute reste le meilleur moyen de pas se planter.
Je me dis que les packs récents esploitent peut-être mieux les nouvelles fonctionnalités de cette v3... ?
Pour le CS80 j'ai le ME80 de Memorymoon qui fait très bien le job + Diva d'U-he qui a des trucs intéressants.
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 21/10/2023 à 17:38:18
Comme je pars d’une feuille blanche (je n’ai même pas encore le iMac Intel sensé héberger Falcon 3 jusqu’à l’achat d’un Mac M1), je vois que l’achat de Falcon 3 nécessite une clef iLok.
Il faut donc commencer par créer ce compte iLock?
Avec ou sans clef physique (usb)?
Puis acheter Falcon, et quelle est la procédure par rapport à cet iLock?
Désolé de paraître un poil benêt mais j’avais lâché la Mao à une époque où il suffisait de payer un soft puis de télécharger les données (oui, c’était simple), et aujourd’hui cela m’a l’air plus procédurier, d’où l’intérêt d’anticiper.
Il faut donc commencer par créer ce compte iLock?
Avec ou sans clef physique (usb)?
Puis acheter Falcon, et quelle est la procédure par rapport à cet iLock?
Désolé de paraître un poil benêt mais j’avais lâché la Mao à une époque où il suffisait de payer un soft puis de télécharger les données (oui, c’était simple), et aujourd’hui cela m’a l’air plus procédurier, d’où l’intérêt d’anticiper.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Gam
8456
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 21/10/2023 à 17:58:49
Il te faut un compte iLok qui peut être lié a ta machine avec iLok licence manager ou une clef iLok
Je ne penses pas que UVI propose le cloud avec iLok.
UVI Portal va te demander le numéro de série du produit fourni par email et ensuite lier ton compte iLok avec UVI.
Quand ce sera fait avec UVI Portal, il te faudra activer la licence dans iLok licence manager
Je ne penses pas que UVI propose le cloud avec iLok.
UVI Portal va te demander le numéro de série du produit fourni par email et ensuite lier ton compte iLok avec UVI.
Quand ce sera fait avec UVI Portal, il te faudra activer la licence dans iLok licence manager
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 18:02:10 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 21/10/2023 à 18:09:43
Merci Gam
Effectivement le mode de fonctionnement est assez alambiqué, tes explications vont m’être fort utiles.
Effectivement le mode de fonctionnement est assez alambiqué, tes explications vont m’être fort utiles.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
paladin6169
3432
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 21/10/2023 à 19:13:47
Si tu peux avoir ton compte Ilok en cloud . Uvi ne s'occupe pas de ça , c'est juste qu'il rattache ton produit à ton compte Ilok.
Après quand tu as installé Ilok dans ton ordi pour valider l'autorisation ( tu en as 3 par produit pour UVI )tu mets soit ta licence en cloud soit sur ta clé , tu as le choix .Ton pc est mort ou ta clé meure ou tu la perd , tu enlèves l'autorisation que tu avais faite pour ton ancien ordi sur ton compte Ilok que tu as réinstallé sur un autre pc et c'est reparti.
Après quand tu as installé Ilok dans ton ordi pour valider l'autorisation ( tu en as 3 par produit pour UVI )tu mets soit ta licence en cloud soit sur ta clé , tu as le choix .Ton pc est mort ou ta clé meure ou tu la perd , tu enlèves l'autorisation que tu avais faite pour ton ancien ordi sur ton compte Ilok que tu as réinstallé sur un autre pc et c'est reparti.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 19:14:11 ]
paladin6169
3432
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 21/10/2023 à 19:16:03
Parfois une photo vaut mieux que des longues phrases.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 19:17:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte