Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 3
Photos
1/11
UVI Falcon 3

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news UVI sort Falcon 3

• 142 réponses
  • 33 participants
  • 10 515 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI sort Falcon 3
342310.png
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Concernant iLok,
Si je veux utiliser un soft "iLoké" sans connexion internet, je dois avoir une clef physique USB iLok, c'est bien ça?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

82
Etant tout le temps connecté je ne suis pas sûr mais si ton autorisation est sur ton ordi, pas besoin de clé. Si tu es sur le Cloud, il te faut une connexion. Je crois qu'on trimballe une clé quand on veut travailler sur plusieurs postes il me semble.

Bon, voilà que le tarif de 39 € pour une extension + 1 gratos me démange… La Volklm et l'Analog Motion me font du pied… :diable:
83
Je confirme si c'est autorise sur l'ordi, pas besoin d'internet Falcon fonctionnera sans problème
Cloud nécessite une connexion, avec clef celle ci doit être branchée
84
Grazie Shalako!
Effectivement, il y a des extensions qui font bien envie, dont celles dont tu parles (et Hypnotic Dive attise ma curiosité).

85
Merci également Gam (crosspost).
Donc si tu utilises iCloud, tu dois utiliser une clef usb, ou je suis à côté de la plaque?

86
Pour obtenir une autorisation à partir de l'application iLok, on décide d'inscrire cette autorisation :
1• soit sur son ordi
2• soit sur le Cloud iLok (et non sur le iCloud)
3• soit sur une clé USB

1 : pas besoin de connexion Internet
2 : il faut une connexion internet
3 : pas de connexion Internet mais connexion de la clé sur le poste utilisé.
87
Citation de korvan :
Merci également Gam (crosspost).
Donc si tu utilises iCloud, tu dois utiliser une clef usb, ou je suis à côté de la plaque?

non t'as 3 choix
ordi
cloud - connexion internet obligatoire
clef USB - branchement de la clef USB obligatoire

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 20:29:29 ]

88
Quelqu'un aurait des ressources pour m'éclairer en vue de passer doucement de Kontakt à Falcon ? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 20:56:31 ]

89
Shalako/Gam,
Votre réponse est très claire, je comprends beaucoup mieux.
Quel est alors l'intérêt de devoir être dépendant d'internet ou d'une clef usb, avec cas précis: iMac (fixe) et MacBook (mobile), sachant que l'on peut avoir 3 installations de Falcon sur 3 postes différents?

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 22:48:23 ]

90
Hello,
J'ai finalement opté pour le cloud car nous avons aujourd'hui toujours du réseau, donc en avant pour la matrice.
J'ai passé toutes les barrières (pour un débutant MAO 2023) et j'ai enfin Falcon 3 avec sa banque de presets V2 (peut-être la partie qui aura été la plus nébuleuse pour moi car l'emplacement ne matche pas avec les infos d'UVI, mais cela fonctionne).
Il ne me manque plus que les extensions grace au voutcher de 100€.

Encore Merci à tout ceux qui m'ont renseigné et aidé pour ce passage! :bravo:

Les possibilités de Falcon 3 ont l'air juste abyssales.
J'aurais 2 questions:
- par rapport à des softs de cette ampleur, que peuvent apporter sur le plan sonore (je ne parle pas du geste musical) des synthés (voir workstations) hardware tel que le Montage M?
- quel peut être le meilleur clavier midi 61 touches qui permettrait la meilleure jouabilité de Falcon tout en l'intégrant dans un set hardware (c.à.d. avec du midi din, AF, pas nécessairement MPE...)?