Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news UVI sort Falcon 3

• 142 réponses
  • 33 participants
  • 10 709 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI sort Falcon 3
342310.png
La nouvelle est tombée : Falcon 3 est là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Shalako :
C'est infernal pour télécharger cette banque.

Bon, tu te connectes sur ton compte UVI, identifiant mot de passe. Et là si tu vas sur "Gérer mes produits", tu tombes invariablement sur la page Téléchargez UVI Portal. Mais quand tu es connecté et que tu glisses cette adresse dans ton navigateur :
https://www.uvi.net/index.php?controller=my-products
tu tombes sur une page où tu peux télécharger les deux banques (prendre uniquement la Rev2)

Je ne sais pas comment j'ai fait pour la trouver. :surpris:

lien pour moi : https://www.uvi.net/index.php?controller=my-products&ruf=116

MERCI à toi pour ce workaround, je desesperait d'attendre qu UVI Portal debugue

72
Citation de paladin6169 :
Si tu peux avoir ton compte Ilok en cloud . Uvi ne s'occupe pas de ça , c'est juste qu'il rattache ton produit à ton compte Ilok.
Après quand tu as installé Ilok dans ton ordi pour valider l'autorisation ( tu en as 3 par produit pour UVI )tu mets soit ta licence en cloud soit sur ta clé , tu as le choix .Ton pc est mort ou ta clé meure ou tu la perd , tu enlèves l'autorisation que tu avais faite pour ton ancien ordi sur ton compte Ilok que tu as réinstallé sur un autre pc et c'est reparti.

Je n'ai pas l'option cloud, seul UAD et Pulsar me le propose. Sonibles c'est optionnel sur leur site.

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 20:57:12 ]

73
Donc quand tu n’as pas l’option cloud, cela se passe comment ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

74
@korvan
... ça se passe exactement comme l'a indiqué @paladin6169 (et avec également, la même image qu'indiqué), sauf que les "données" d'iLock sont sur ta machine.
Ce qui est mon cas.
Je n'ai pas iLock Cloud.
Mon application "iLock manager" qui fonctionne sur ma machine se connecte par internet au site de iLock au moment de l'activation.
Cette appli me permet d'activer les vst d'uvi (et autres développeurs), soit sur ma machine, soit sur ma clé iLock physique, soit sur les deux - et ce à ma demande - (ce que je fais systématiquement au cas où un plantage-machine et tout ça).

Ça a l'air un peu compliqué, mais c'est comme tout : une fois que tu l'as fait pour la première fois, ensuite c'est... la routine ! :clin:
... sauf pour certains utilisateurs qui ont, ou qui ont eu des soucis avec, et qui ne veulent plus en entendre parler... mais je pense que ça reste marginal... sinon il y a longtemps que la société iLock aurait fermé boutique...

Allez, si les produits d'uvi t'intéressent... ya pu ka ! :bravo:

Musicalement
75
Hello, au risque de passer pour un abruti, je n'arrive pas à trouver où télécharger le manuel d'utilisation de Falcon 3 (paraît que c'est sur UVI Portal selon la FAQ à l'onglet information… que je ne trouve pas…:facepalm:).
Tout ça pour chercher à régler un truc qu'on trouve facilement sur tous les VST : le pitchbend ! Mamma mia, où règle-t-on le pitchbend nom de d'là c'est pas vrai ! SOS:oops:
76
Oui clic sur l'icone Falcon 3
Tu y trouveras le lien

https://s3.amazonaws.com/uvi/UVIFC/falcon_manual.pdf

Le pitch bend c'est une modulation a ajouter sur le pitch
clic droit sur le pitch de l'OSC, ajoute modulation wheel
édit modulation du pitch pour changer les semi tone

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 12:49:50 ]

77
Mille mercis Gam ! :boire: Je me doutais d'un truc à la noix. Déjà que l'interface pour organisée qu'elle soit, ben je n'ai pas encore incorporé les différentes strates de l'organisation d'un son (un peu plus ch… que celui d'un D70 dans mes souvenirs.). C'est assez aride alors que les possibilités sont exceptionnelles. Pratiquant depuis bien plus longtemps, je suis habitué à celle d'Omnisphere qui est plus accueillante et pourtant pas mal fournie.

Bref, les donées de jeu genre pitchbend et modulation auraient pu se trouver dans le menu Perf, ça coule de source, non ? :surpris:
78
Oui sa force est aussi sa faiblesse. Ca peu vite devenir le zouk.
Omnisphere bien que très puissant garde une approche classique, on s'y retrouve vite

Je te conseil les vidéos de Venus Theory il construit des patch simple de zéro, ca aide a comprendre l'approche des modulation qui ont plusieurs endroit possible, tout comme les effets en fonction de ce que tu désiré créer.

INFO
Important Note:
The download issue with the Falcon Factory rev2 in UVI Portal is now fixed out. You can now quit then relaunch UVI Portal.
If you still have trouble, please don't hesitate to reach out to the UVI Support.

https://uvi.net/contact-support

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 13:35:58 ]

79
Oui je suis la chaine de Venus Theory que j'aime bien et j'en ai déjà regardé quelques-unes, surtout les toutes dernières sur la version 3. Encore merci:boire:

Des 6 extensions que j'ai choisies, seule Kinetics me semble délicat à exploiter. Chaque son est en quelque sorte un peu disons séquencé, pourrait fournir des idées de départ ou d'accompagnement mais un peu trop directif, ce qui m'ennuie. Enfin, pour le reste, ça me va. :D
80
Merci pour toutes vos informations,
Cela m'a finalement aidé à franchir le pas en commandant un Macbook M1 et me mettre à iLok via iCloud, puis prendre Falcon 3 et quelques extensions en attendant Cubase 13. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.