Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Patrick Alavi - Power -> le top, c'est exactement ce que je recherche comme basse!
- Argu - Media Starr -> trop compressée, mais pas mal
- Daft Punk - Voyager -> plus douce, mais beaucoup la connaissent
- Alan Braxe - Intro -> je crois que c'est une vraie basse jouée par un bassiste
Alors??? Synthé? Sample (pour les 3 premiers) ? Quelle banque?
Pour faire la basse du 1er extrait
un sample de moog prodigy apr exemple dans un asr, on boost, et ca y est c'est fait
0
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
156Posté le 07/03/2005 à 13:46:13
Plus que le boost comme mega feature super simple mais qui pete
le minimode !
en jouant un peu dessus, avec un time court, style à 4, on reconnait grave le grain "digital chaud" ultra utilisé dans 15000 dixes, bon ca aide pas pour votre basse là en meme temps
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157Posté le 07/03/2005 à 14:20:39
Citation : Plus que le boost comme mega feature super simple mais qui pete
le minimode !
en jouant un peu dessus, avec un time court, style à 4, on reconnait grave le grain "digital chaud" ultra utilisé dans 15000 dixes, bon ca aide pas pour votre basse là en meme temps
J'ai rien compris!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
158Posté le 07/03/2005 à 14:40:37
Jacky. > As-tu écouté mon track (et la basse surtout ) ?
Effectivement, ça s'approche carrement. Il lui manque peut être une petite eq dans le bas du spectre pour faire ressortir le fond du grognement.
La track, j'ai pas trouvé le sample, mais c'est pas méga original.
La basse sort d'une disquette de l'asr?
Hors sujet : Si un jour tu arrêtes la house, n'oublie pas de m'envoyer ton "truc" pour faire le son bit crushé à la Knight Club par email
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 07/03/2005 à 15:22:40
Citation : La basse sort d'une disquette de l'asr?
Oui.
Hors sujet : Non, non, pas de problème, j'y ai pas pensé c'est tout, faut que je regarde la prochaine fois que je l'allume...