réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
- 256 réponses
- 61 participants
- 30 131 vues
- 64 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2019 à 12:34:33Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
161 Posté le 01/01/2020 à 10:54:33
x
Hors sujet :Citation de blougui :Cette chatte me tente bien plus que la Guêpe.
C'est un chat, pas une chatte. Tu as le chaton dans la famille : Octave Kitten. Akai a sorti un matou : Tomcat. Mais pas de synthé baptisé Pussy à ma connaissance
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
162 Posté le 01/01/2020 à 11:01:24
super on verra bien quel petit animal ils mettront sur le prochain synthé !
kosmix
47278
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 01/01/2020 à 14:35:04
Il va me le falloir aussi celui-là
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
blougui
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 01/01/2020 à 22:57:57
Citation de coyote14 :
Y’en a pas, ils ont pas de distributeur en France.
Coyote14
16034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 01/01/2020 à 23:33:19
Ben dans la boutiques que je connais, il n'y en a pas, et ils n'ont effectivement pas de distributeur français, je prends l'exemple du Pro 1:
- Univers son: à l'offre sur le site, pas en stock: https://www.univers-sons.com/behringer-pro-1-p69592.html
- Michenaud: rien
- Espace Claviers à Bordeaux: rien
- Chez Star's music, pas de stock magasin, à de rares exceptions
Je vois qu'il y a de l'offre chez Woodbrass et Sonovente, disponible en ligne, mais la plupart des modèles ne semblent pas dispo physiquement en magasin (quelques Model D et Deepmind).
https://www.woodbrass.com/behringer?filter_id=542&categories_id=5917
J'en déduis que quand ils ont une commande client, c'est approvisionné à la commande. L'un des rôles du distributeur est d'assurer un stock et une disponibilité logistique des synthés. Par exemple, vous ne le savez pas, mais beaucoup des appareils que vous commander en ligne chez votre magasin ne transite jamais par le magasin, mais vient directement du distributeur.
Donc:
- il n'y a pas encore de distributeur pour les synthés Behringer sur le territoire français au moment où j'écris ceci. Evidemment, ça peut changer.
- il n'y a donc pas ou peu de stock physique dans les magasins (j'imagine que certains magasins prennent le risque de commander les modèles les plus demandés, ceux qu'ils sont certains d'écouler).
Encore une fois: si la demande est forte, cela évoluera sûrement dans les mois qui viennent.
- Univers son: à l'offre sur le site, pas en stock: https://www.univers-sons.com/behringer-pro-1-p69592.html
- Michenaud: rien
- Espace Claviers à Bordeaux: rien
- Chez Star's music, pas de stock magasin, à de rares exceptions
Je vois qu'il y a de l'offre chez Woodbrass et Sonovente, disponible en ligne, mais la plupart des modèles ne semblent pas dispo physiquement en magasin (quelques Model D et Deepmind).
https://www.woodbrass.com/behringer?filter_id=542&categories_id=5917
J'en déduis que quand ils ont une commande client, c'est approvisionné à la commande. L'un des rôles du distributeur est d'assurer un stock et une disponibilité logistique des synthés. Par exemple, vous ne le savez pas, mais beaucoup des appareils que vous commander en ligne chez votre magasin ne transite jamais par le magasin, mais vient directement du distributeur.
Donc:
- il n'y a pas encore de distributeur pour les synthés Behringer sur le territoire français au moment où j'écris ceci. Evidemment, ça peut changer.
- il n'y a donc pas ou peu de stock physique dans les magasins (j'imagine que certains magasins prennent le risque de commander les modèles les plus demandés, ceux qu'ils sont certains d'écouler).
Encore une fois: si la demande est forte, cela évoluera sûrement dans les mois qui viennent.
blougui
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 02/01/2020 à 10:04:38
ah d’accord ! Merci pour l’explication
J’habite désormais en Bretagne. A Paris, je vois de temps en temps des Model D et Deepmind mais c’est tout.
Erik
J’habite désormais en Bretagne. A Paris, je vois de temps en temps des Model D et Deepmind mais c’est tout.
Erik
Anonyme
167 Posté le 02/01/2020 à 10:23:54
Citation de blougui :
ah d’accord ! Merci pour l’explication
Erik
Idem en Franche-Comté mais l'on peut faire un saut de puce en Suisse ou en Allemagne afin de trouver d'autres choses, effectivement .
Anonyme
168 Posté le 02/01/2020 à 13:44:08
Citation de coyote14 :
Donc:
Hélas... Même chez Béranger ils n'ont pas de Behringer.
Synthpunk
3127
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
169 Posté le 02/01/2020 à 16:57:35
Reste les gros distributeurs en ligne genre Toto ou Gear4Music, chez Home studio ils ont eus quelques Deepmind 6 & 12, pour le reste du catalogue Behri semble décidément aux abonnés absents des revendeurs parigots.
C'est regrettable je trouve, et c'est pas réservé aux Synthés essayez de trouver certaines marques de guitares comme Aria, Vintage ou Eastwood , c'est aussi dur a trouver sur paris que des cheveux sur le crane d'un chauve
C'est regrettable je trouve, et c'est pas réservé aux Synthés essayez de trouver certaines marques de guitares comme Aria, Vintage ou Eastwood , c'est aussi dur a trouver sur paris que des cheveux sur le crane d'un chauve
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte