Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet Toujours personne pour nous parler de ce monstre ?

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 294 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Toujours personne pour nous parler de ce monstre ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : alors vibes t toujours pas tenté pour un echange evolver/polymorph



j'ai des acheteurs potentiels pour mon Poly des que je reviens de vacances, et apres si il me prends une crise de folie je me prendrai un Evolver et je garderai la difference dans ma poche pour aller boire un coup... ;)




Merci pour vos reponses, c'est que moi les nouveaux analos j'ai pas teste :oops:
32

Hors sujet : OKI tant pis pour moi.... :((( :((( :(((
je veux le polymorph je le veux!!!!!.....

33
Mooko :
Postes tes demos, ne me demande pas ! De toute maniere
ca interessera toujours quelqu'un.

D'ailleur ca serait pas mal si on pouvait poster des sons sur
la page de chaque synthés !!! :aime:

Si les gars de AF ecoutent :mdr:

Afreek :
Ta demo claque bien ! exellent le fait d'expliquer comment tu utilises l'evo !
:bravo:

Mais je trouve le son toujours un peu metalo ...
Mais bon ca semble quand meme etre une tres bonne machine y a rien
à dire la dessus !
34

Citation : Mais je trouve le son toujours un peu metalo ...


C sur comparé au MFB y'a rien a voir et puis se sont 2 synthé totalement different et complementaire (le mfb pour les grosses bass bien grasse et l'evo pour des sons chelou qui partent dans tous les sens)
j'viens de remettre une démo du MFB sur ma page...
35
Tiens un :up:

Je viens de l'essayer en magasin une petite demi-heure, et il est vrai qu'il sonne le bougre.
Mes connaissances se limitent à mon analo, et empiler 4VCO je sais comment ça sonne.
Bon j'ai peut être pas su bien m'en servir, mais j'ai trouvé le son excellent mais pas bien phat comme sur mon mono/poly: un peu propre quoi.
Le séquenceur a l'air terrible mais comme j'y connais que tchi, je suis rien arrivé à faire.

Les bouton font un peu plastoc light. ce qui est déroutant pour un batteur comme moi (comprendre tu tapes ça sonne), c'est le fait que sur pas mal de potard, y'a pas d'indication et qu'il faut lire la forme d'onde par exmple sur l'écran. Mais on s'y fait

Le truc excellent c'est de reprendre une sérigraphie qui reprend la chaine logique du son. Le vlavier est tip top je trouve, 5 octaves, touché moderne mais pas cheap.
36
Mââââââ, c'est bôôôôôôôôô :aime2: :humm: , mais c'est cher :(((

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
37
Trop cher pour ce que c'est (enfin, pour ce que ça apporte de plus par rapport a un ply en rack...) dommage Dave, tu a été trop gourmand sur ce coup la, tres tres deçu du tarifs pratiqué maintnant, avec les tarifs prévu) :fache:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
38
Si, moi je l'ai ha, ha, les mecs, quel pied oyé oyé !
39
C'est cher mais c'est bon, hug que ça cartone, hum, un max !!!! 1 Prophét + un digital !
Différence avec le rack : plus de réglages, plus ergonomique, moins chiant, et puis le loock tu meurs !
Seulement, c'est un synthé complexe difficile à apprivoiser, mais quand tu commences à l'avoir dans les pates, hum quel pied !
40
J aime pas les synthé j entend esthetiquement parlant mais si j avais 2400 ecus sur que je les lacherai pour cette merveille moi je n ai que le petit module a 500E mais quand j entend ce qui en sort ca doit etre le reve de tout controler avec cette nuées de potenciometres et ce clavier
il ya surement 150 autres synthé 2x plus cher qui ne valent pas le quart de ce monstre bleu
amusez vous bien veinards :(((