Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet Toujours personne pour nous parler de ce monstre ?

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 299 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Toujours personne pour nous parler de ce monstre ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut,
je propose et invite tout possesseur du PEK à laisser un avis sur ce synthé....ca serait sympa et instructif pour les futurs acheteurs d'avoir plusieurs sons de cloches...
Merci :8)
62
Pour l'instant les avis ont l'air d'aller dans le même sens...

J'aimerais savoir où il serait possible de tester et d'écouter ce synthé sur Paris...si vous avez des tuyaux... :clin:
63
Derniere fois que je suis allé à Stars music ils l'avaient..
64
Ou alors chez L'importateur MESI; http://www.mesi.fr/page_produits.php?PHPSESSID=312b0a680174378bfc68a47dc1f15251

Au moins, ils connaissent l'engin _
65
Salut

sur le PEK les nappes ne sont pas le point fort....
c'est à cause de sa polyphonie limité ? A votre avis si on le chaine avec un polyevolver rack, ce qui augmente la polyphonie à 8 voix, peut t'on esperer une nette amélioration pour faire ces nappes?

merci :)
66
Tu la recu?
ben les nappes c est toi qui doit les faire ta pas vu tout ces ptits boutons qui tournent? :) en tout cas c est pas un probleme de polyphonie la polyphonie est le fait de pouvoir jouer plusieurs notes en meme temps non? ceci formant un accord dans le cas du pek 4 notes
la version monophonique pond deja des sons si epais qu on dirais une polyphonie alors avec ton pek c est pas des nappes que tu va faire mais un epais brouillard a couper au couteau :)
amuse toi bien
67
T'es cool Drexcyan, tu me fait plaisir la....... :aime:
J'aime le Brouillard......non plutot j'adore le brouillard
pour info je l'ai pas encore recu, tu sais en suisse fo pas etre pressé...lol...

Hors sujet : tu sais quoi cet apres midi je me suis telechargé une demo de reaktor 5, j'ai comme l'impression que je vais bien m'amuser avec ce soft..
tu connais un peu ca?

68
Non reaktor5...moi hermetique a l informatique musicale

tu sais j ai l evolver et honnetement je ne sais pas m en servir :oops: je dois m occuper de ca .... alors des fois je bidouille et j arrive a sortir une ambiance interessante mais ca s arrete la je ne sais pas me servir du sequenceur,je ne sais pas ouvrir les canaux midi ni meme enregistrer...je crois que je me le garde pour plus tard :)
oui ca vole pas haut mais tu n aura pas ces "problemes" avec le pek puisque tout semble editable en facade le reve pour un simple possesseur d evolver souvent reduit a acheter un editeur pour pas devenir dingue ...

si tu veux je peu t envoyer une demo ne cassant pas des briques ou on entend une ambiance etrange que j ai fait si ca t interesse envoi ton mail en mp
sinon bon jeu vainar eu vairam
69
Hello,

Il y a aussi un editeur pour le PEK..mais tout ca...je verrais bien...

tu sais ce que je recherche ...du son...du GROS SON.... :oo: apres je me charge de faire mes chorus avec des leads qui déchirent....
Je veux un instrument de musique, un vrai instrument auquelle on s'attache, pas un de ceux que l'ont revend 6 mois + tard parce qu'il y en a un autre derrière la vitrine avec des potards motorisés.. ! y a plein de mecs qui font comme ca...comme si en changeant tous les mois leus talents allaient decupler... tu parles charles...!

au passage je salue ta franchise

Citation : tu sais j ai l evolver et honnetement je ne sais pas m en servir je dois m occuper de ca .... alors des fois je bidouille et j arrive a sortir une ambiance interessante mais ca s arrete la je ne sais pas me servir du sequenceur,je ne sais pas ouvrir les canaux midi ni meme enregistrer...je crois que je me le garde pour plus tard



Plonge toi dedans a fond va sur ce forum....
http://www.ex5tech.com/ex5ubb_cgi/ultimatebb.cgi?ubb=forum&f=23

et puis aussi le guide de l'evolver qui donne des exemples concrets sur l'utilisation du séquenceur , mais tu devrais normalement l'avoir..

moi j'attends que ca de galérer...car j'adore me faire chier... :aime:
Quant on aime on compte pas ...
70
Une petite info à propos de l'éditeur: tu t'enregistres sur le site de DaveSmith Instruments avec ton numéro de série de PolyEvolver Keyboard et tu auras ton logiciel d'édition débloqué en version définitive.
Mais je ne me suis pas encore servi de celui-ci, les quatre banques sonores internes me suffisant mais après les avoir changées, éditées, il va falloir que je pense à les stocker.