Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais d'en attraper un à la volé dans un magasin..voir thooman fin juillet..mais je suis pas confiant...
0
Salu :)
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
442Posté le 02/07/2013 à 17:45:05
je vais essayer d'en attraper un à la volé dans un magasin..voir thooman fin juillet..mais je suis pas confiant...
0
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
443Posté le 02/07/2013 à 18:09:22
@jimmyScalp : merci pour l'info tu as fait un heureux, je vais chercher le p12 chez eux demain matin , je l'ai réservé aujourd'hui
j'ai hâte de le tester
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
444Posté le 02/07/2013 à 18:18:07
@droopydnl : super ! En tout cas je confirme que tu as fait un excellent choix. (bon il y a toujours l'un ou l'autre trucs à améliorer, mais je ne vais pas commencer à chicaner
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
445Posté le 02/07/2013 à 19:56:39
bande de veinard
0
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
446Posté le 02/07/2013 à 21:52:44
normalement je suis pas trop hybride , la plupart de mes machines sont soit l'un soit l'autre mais ayant déjà l'evolver et le p08 et aucun ne m'a déçu donc je fonce
0
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
447Posté le 02/07/2013 à 21:54:49
en tout cas je suis heureux d'être frontalier car les belges ils assurent , quand on voit que une enseigne en a déjà eu deux alors qu'en france mesi en a reçu que 5 pour la france
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
448Posté le 02/07/2013 à 22:59:31
Bon, en attendant d'en avoir un, je me suis tapé le manuel V1 :
- toutes les formes d'onde on une structure modulable
- on peut enchaîner 3 tables d'onde au choix parmi 12 (non détaillées) et passer progessivement d'une à l'autre (et c'est modulable via la matrice !)
- un tas d'intermodulations (synchro, FM, AM de tous les oscillateurs en boucle)
- les filtres (analogiques résonants) sont organisés en LPF -> HPF, pas possible de changer l'ordre
- NRPN et CC en émission / réception
- il me semblait qu'au NAMM, DSI parlait d'un arpégiateur programmable 32 pas. Ben là, on n'a que quelques motifs basiques, c'est trop light ! Espérons que cela soit amélioré, faute de séquenceur à pas !