Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 793 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
je vais d'en attraper un à la volé dans un magasin..voir thooman fin juillet..mais je suis pas confianticon_facepalm.gif...

Salu :)

442
je vais essayer d'en attraper un à la volé dans un magasin..voir thooman fin juillet..mais je suis pas confianticon_facepalm.gif...

443
@jimmyScalp : merci pour l'info tu as fait un heureux, je vais chercher le p12 chez eux demain matin , je l'ai réservé aujourd'hui

j'ai hâte de le tester :)
444
@droopydnl : super ! En tout cas je confirme que tu as fait un excellent choix. (bon il y a toujours l'un ou l'autre trucs à améliorer, mais je ne vais pas commencer à chicaner ;-)
445
bande de veinard :bravo:

446
normalement je suis pas trop hybride , la plupart de mes machines sont soit l'un soit l'autre mais ayant déjà l'evolver et le p08 et aucun ne m'a déçu donc je fonce :)
447
en tout cas je suis heureux d'être frontalier car les belges ils assurent , quand on voit que une enseigne en a déjà eu deux alors qu'en france mesi en a reçu que 5 pour la france :(
448

Bon, en attendant d'en avoir un, je me suis tapé le manuel V1 :

- toutes les formes d'onde on une structure modulable

- on peut enchaîner 3 tables d'onde au choix parmi 12 (non détaillées) et passer progessivement d'une à l'autre (et c'est modulable via la matrice !)

- un tas d'intermodulations (synchro, FM, AM de tous les oscillateurs en boucle)

- les filtres (analogiques résonants) sont organisés en LPF -> HPF, pas possible de changer l'ordre

- NRPN et CC en émission / réception

- il me semblait qu'au NAMM, DSI parlait d'un arpégiateur programmable 32 pas. Ben là, on n'a que quelques motifs basiques, c'est trop light ! Espérons que cela soit amélioré, faute de séquenceur à pas !

449
et donc synthwalker ...ton avis reste positif au vu du manuel ..?

450

oui, positif sur les spec, seul l'arpégiateur déçoit, le reste est bien étudié et puissant.

Pas mal de commandes sont partagées, il faut voir à l'usage