@droopydnl : super ! En tout cas je confirme que tu as fait un excellent choix. (bon il y a toujours l'un ou l'autre trucs à améliorer, mais je ne vais pas commencer à chicaner
normalement je suis pas trop hybride , la plupart de mes machines sont soit l'un soit l'autre mais ayant déjà l'evolver et le p08 et aucun ne m'a déçu donc je fonce
en tout cas je suis heureux d'être frontalier car les belges ils assurent , quand on voit que une enseigne en a déjà eu deux alors qu'en france mesi en a reçu que 5 pour la france
Bon, en attendant d'en avoir un, je me suis tapé le manuel V1 :
- toutes les formes d'onde on une structure modulable
- on peut enchaîner 3 tables d'onde au choix parmi 12 (non détaillées) et passer progessivement d'une à l'autre (et c'est modulable via la matrice !)
- un tas d'intermodulations (synchro, FM, AM de tous les oscillateurs en boucle)
- les filtres (analogiques résonants) sont organisés en LPF -> HPF, pas possible de changer l'ordre
- NRPN et CC en émission / réception
- il me semblait qu'au NAMM, DSI parlait d'un arpégiateur programmable 32 pas. Ben là, on n'a que quelques motifs basiques, c'est trop light ! Espérons que cela soit amélioré, faute de séquenceur à pas !