Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/395
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 841 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
la date de livraison chez music store est passer au 20.09.2013....:8O:

Salu :)

422
Pour (im)patienter:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

423
déjà vu hier ...:bravo:
très atmosphérique...

Salu :)

424
Voilà, totalement inattendu et coup de tête... Mon magasin fait portes ouvertes ce WE, et ils avaient deux Prophet 12 dispo... Avec 7% de réduc supplémentaires pour l'occasion. Du coup la boite d'un P12 est maintenant dans mon coffre... Et vous l'apprenez avant ma compagne (elle va revenir ce soir toute génée d'avoir été faire du shopping avec ses copines..). Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure :bravo:

Comme Dave Smith sera présent le 7 juillet, j'irais avec pour qu'il me le signe (si ma femme ne pas pas rendu sourd entretemps en me criant dessus).

Donc pour les intéressés belges, il reste un P12 en stock au magasin Keymusic de Sint Nicklaas.

425
Citation de JiMMyScalp :
Voilà, totalement inattendu et coup de tête... Mon magasin fait portes ouvertes ce WE, et ils avaient deux Prophet 12 dispo... Avec 7% de réduc supplémentaires pour l'occasion. Du coup la boite d'un P12 est maintenant dans mon coffre... Et vous l'apprenez avant ma compagne (elle va revenir ce soir toute génée d'avoir été faire du shopping avec ses copines..). Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure :bravo:

Comme Dave Smith sera présent le 7 juillet, j'irais avec pour qu'il me le signe (si ma femme ne pas pas rendu sourd entretemps en me criant dessus).

Donc pour les intéressés belges, il reste un P12 en stock au magasin Keymusic de Sint Nicklaas.

:)

"Switched on bach"

426
Tu prends de gros risques conjugaux :8O:

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 18:57:54 ]

427
Pour répondre à life vest,
j'ai commandé le P12 chez gear4music Fin avril. La date de livraison a déjà été décalée à 2 reprises, même s'ils m'ont affirmé qu'ils seront parmi les premiers servis en Europe.
D'ici septembre il devrait peut être arriver, si DSI ne ferme pas en Aout pour les vacances...
428
Citation de JiMMyScalp :
Du coup la boite d'un P12 est maintenant dans mon coffre... Et vous l'apprenez avant ma compagne (elle va revenir ce soir toute génée d'avoir été faire du shopping avec ses copines..). Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure

:mdr:

De mon côté, je suis passé à une boutique en bas de chez moi, le mec était au NAMM en janvier et en a fait illico une grosse commande et il espère recevoir ça d'ici une ou deux semaines, du coup, je me suis consolé en essayant le Minibrute et le King Korg (qui ne risquent pas trop de rentrer dans mon HS!)

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 19:25:42 ]

429
Citation :
et le King Korg

Verdict???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

430
Merci pour ta réponse matcan ... C est
vraiment bizarre car moi aussi je l ai commandé mi avril et je suis agréablement surpris ma commande a été envoyé vendredi de chez thomann
Je reçois la bête mardi avec un prix moindre qu actuellement :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 21:07:52 ]