Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 557 réponses
  • 188 participants
  • 531 295 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111
Mouais je l'aurais préféré en version Keyfreak :P:

Bref un clavier Maitre capacitif tiré du Microfreak a un prix Keystep mark one.....

Mais qui sait peut être que nos Grenoblois se pencheront la dessus, sur que de leur part c'est techniquement possible

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1112
Ça tease chez Kodamo. :aime:

instruments-electroniques-3083648.jpeg
1113
1114
quand est-ce qu'ils rachètent Arturia? :mrg:

1115
Citation de j-master :
perso la Mod Wheel en mode tactile m'horripile régulièrement.
c'est sympa à manipuler, mais il m'arrive souvent de la toucher sans le vouloir, et en plus on sais jamais à quelle position elle est...


Effectivement, pas de visuel sur la position de la modwheel c'est un peu risqué.
C'est quoi qui te gène à part ça?
La matière ou la réponse? Autre chose?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1116
Ah non, sinon j'aime bien, si ce n'est que j'ai vite fait de toucher le ruban sans le vouloir.
Disons que le même avec la position indiquée par une loupiote serait vachement mieux

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1117
Le Projet de Kodamo me rappelle un peu celui-là...

instruments-electroniques-3083701.jpeg
1118
Je ne sais pas d’où vient le rendu mais je n’ai pas l’impression que ce soit une version clavier du essence FM. Je pencherais plus pour une espèce de tracker.
1119
Citation de coyote14 :
quand est-ce qu'ils rachètent Arturia? :mrg:


Ou l'inverse:mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1120
Citation de noiZe :
Je ne sais pas d’où vient le rendu mais je n’ai pas l’impression que ce soit une version clavier du essence FM. Je pencherais plus pour une espèce de tracker.


Il provient de leur compte Instagram