Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 359 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4021
x
Hors sujet :
C'est sûrement vrai.
Un salaire annuel de 46000$ est peut-être insuffisant pour bien vivre dans leur contrée...
Tout étant relatif... à la vôtre !

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 19:41:19 ]

4022
Citation de Analog_Keys :
Le Mavis est annoncé à 349$.



Et vous remarquerez que le Mavis est livré avec un tournevis…:fleche:

Le fait que le gars jouisse sur le marqueur de sa vidéo m'interpelle!
Du gros délire pitoyable!



4023
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Moog dont le personnel était justement récemment en grève pour :
- salaires trop bas
- cadences trop élevées
- non reconnaissance des compétence
- répression syndicale
et quelques autres trucs sympathiques.
x
Hors sujet :
Et vu les propos lamentable de leur directeur qui a fait un joli courrier pour dire tout le mal qu'il pensait qu'il y ait un syndicat dans sa boîte , je ne pense pas que les salariés vont changer d'avis.
De scoop il n'y a que le nom, comme bien souvent maintenant

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4024
Bon alors retour d'expérience, j'ai testé le gel hydro ....
Bah ça marche nikel bon faut pas lésiner sur l'huile de coude et le gel mais c nikel
Merci à tous
Jsuis trop content de pouvoir poser mais mains sur un truc lisse et pas poisseux
Sinon pour les flans en bois je conserve l'idée surtout pour le mini brute car c'est le plus simple
4025
Sinon le mavis, intéressant à voir...
Prix abordable en économisant quelques mois
4026
Par contre en regardant la vidéo vite fait j'ai l'impression que mon subphatty peut faire la même chose et plus... :clin:
4027
Bon pour reprendre ma proposition de faire une serie de flanc en bois pour le subphatty .
Ma proposition de lancer une petite serie c'est pour rendre service en gros du benevolat , et selon les chutes de bois que mes amis qui ont un atelier commun de fabrication d'instrument en bois peuvent me donner ou me vendre
Suis en arret et cette arret va durer , donc c'est question de m'occuper et ayant a disposition tout un tas de machine pour travailler le bois je me dit pourquoi pas en profiter . J'ais plus l'habitude de fabriquer des chose dn feraille mais je suis quand meme habituer a faire des guabarits pour fabriquer des truc en petite serie et ont ma apris a organiser mon travail pour que ca puisse aller beaucoup plus vite en faisant des petites series que un a un
Mais je me rend compte que ma proposition qui part d'un bon sentiment peut etre deplacer envers les personne dont c'est le metiers , alors deja que ces personnes ont le merite d'essayer de faire un metier qui leur plait , mais ont choisi un marcher de niche. Alors si un connard comme moi croyant faire plaisir , coupe l'herbe sous le pied de personne qui se bat pour essayer de survivre grace a un metier qui lui plait et qui ce fait literalement assomer par les taxes et autre truc de l'etat , je me rend compte que ma proposition a 2 facettes l'une est de faire plaisir , mais l'autre et de voler les gens qui ont ce marcher dans leur travail et qui essaye de vivre de cela
Mon amis qui a l'atelier est le seul fabricant au monde de son instrument , et quand une personne lui en achete dans le but de vendre moins chere et de le copier ca me fait chier pour lui de oufff!!!
Tout ca pour dire que ma proposition etait en fait du vol de marcher pour certaine personne .... et il est hors de question que en voulant faire plaisir a certains je creer un sentiment de vol ou de degout chez d'autre
Donc pour finir je ne pense pas faire de serie ou proposer publiquement d'en fabriquer a qui le veut
Si j'en fait ce sera uniquement pour des proches autrement c'est degueulasse pour les personnes dont c'est le metiers
Et oui brain dead est bien utiliser en anglais(plus en americain il me semble) dans le sens d'attack cerebrale d'autre film ont ce nom a part celui de peter jackson , et rien qu'a la pochette ont comprend direct la definition
Moog est loin d'etre la multinational numero un mondial que je penser quelle etait , je pensait qu'il vendait des synth toute la journée par camion , mais quand j'ai vu qu'il lancer un synth (le sirin of joy) en edition limiter a 5000 examplaire , j'etait persouader que tu serait vendu en 1h max..... je croit que pratiquement 2 ans apres la sorti ont en trouver encore en neuf!!!
Will zegal tu me confitme encore plus ce que je pense , que le milieux et marcher des instruments electroniques est plus que petit dans le monde!!!
D'ou c'est pas si etonnant que ca de reussir a parler avec certain createur de marque et de synth, moi qui ait totalement halluciner le jour ou l'un des gars de redsound system ma rapeler sur mon tel suite a un mail , ou quand l'un des 3 gars de quasimidi a chatter plus d'une heure avec moi
4028
Citation de fatmax51 :
j'ai testé le gel hydro ..


Le gel hydroalcoolique est constitué d'au moins 75% d'alcool, pourquoi ne pas utiliser de l'alcool à 90%, moins cher que le gel ?
4029
Citation de brain.. :

Moog est loin d'etre la multinational numero un mondial que je penser quelle etait , je pensait qu'il vendait des synth toute la journée par camion , mais quand j'ai vu qu'il lancer un synth (le sirin of joy) en edition limiter a 5000 examplaire , j'etait persouader que tu serait vendu en 1h max..... je croit que pratiquement 2 ans apres la sorti ont en trouver encore en neuf!!!
Will zegal tu me confitme encore plus ce que je pense , que le milieux et marcher des instruments electroniques est plus que petit dans le monde!!!
D'ou c'est pas si etonnant que ca de reussir a parler avec certain createur de marque et de synth, moi qui ait totalement halluciner le jour ou l'un des gars de redsound system ma rapeler sur mon tel suite a un mail , ou quand l'un des 3 gars de quasimidi a chatter plus d'une heure avec moi


Le record de vente de synthé est détenu par le Korg M1 avec a priori 250 000 ventes, ce qui relativise...
4030
x
Hors sujet :
Citation :
j'etait persouader que tu serait vendu en 1h max..... je croit que pratiquement 2 ans apres la sorti ont en trouver encore en neuf!!!

Un petit effort sur le français ne serait pas du luxe, hein. :clin: