Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 533 996 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4741
Citation de Will Zégal :
Comme certains ont décidé de m'attaquer après le message de la modération demandant de cesser sur la question, je n'ai que 2 solutions : soit je réponds, mais je contreviens à la demande de la modération, soit je laisse passer.
Comme je ne veux faire ni l'un ni l'autre il ne me resterait comme solution que de quitter audiofanzine (d'autant plus qu'une partie des paroles me font littéralement gerber). Comme je ne suis pas totalement décidé, je vais simplement quitter ce sujet comme beaucoup d'autres.

Quelque soit la réponse et même si tu penses qu'elle est exagéré et surtout qu'elle déforme tes propos initiaux je pense que l'on surinterprète souvent ce que l'on lit , et que l'on mets le ton à la lecture qui n'est pas forcément celui qui l'a écrit.
Dépassionnons tous ça .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4742
Surtout Will que dans ce fil il y a souvent des propos intéressants et que même si l'on bute sur un désaccord ou une imcompréhension , voir une surinterprétation d'écrits , globalement les écrits sont intéressants je trouve.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 18:33:22 ]

4743
x
Hors sujet :
Tu politises dr plus en plus Will (rien qu’avec les supertankers qui polluent la mer et qui doivent faire reflechir a combien de synthés on achete…ou Ray Kurzweil,.etc) , et contrairement a ce que tu imagines sans doute je ne dis pas cela contre toi.Je pense qu’il y a une part de toi militante qui prend le dessus et génère tout ca.
Ca t’es personnel mais moi je te suis et je vois a un moment plus le militant que le musicien (les 2 sont respectables la n’est pas le sujet).

Cependant on est dans la musique et les machines ici, pas pour envoyer sa propre vision du bien et du mal sur la societé non?
De plus ca n’est que ta propre vision, pas une verité absolue.

Et je ne dis pas que tu as tort ou raison, je respecte tout tes points de vue.
Par contre ya aussi un paquet de gens qui viennent sur AF pour la musique et qui ne voudraient pas qu’AF soit aussi pourri que la poubelle Tweeter ou je ne sais, moi perso si on continue a m’expliquer dans le plus grand forum de musique comment je dois penser la vie des baleines (et j’aime autant les baleines que tout le monde, puis je ne parle meme pas du reste des discussions politisées ici) bah c’est moi qui rejoindrai les potes qui ont quitté AF depuis longtemps.
On a deja du mal a ne pas se chamailler avec la zique….restons en la non?

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 20:58:10 ]

4744
Je pense que si quelqu'un doit se faire modérer ce serait plutôt toi totounet .
Tu te permets de revenir à la charge sur 2 ou 3 messages après la modération ...

Mettre , un temps , en silence ton tropisme droitier ferait le plus grand bien à ce thread

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 22:52:21 ]

4745
Bah, main gauche, main droite, on a besoin des deux, non (surtout si on veut amasser du matos) ?
4746
Et oui…

Maxin21stdegree:
Citation :
Mettre , un temps , en silence ton tropisme droitier ferait le plus grand bien à ce thread


Tes interventions servent la musique et l’art tu penses?…et donc le simple fait que je suis pour une forme de rejet de politisation du debat te fait exprimer en me pointant du doigt le fait que je serais de droite?
En fait j’ai absolument rien dit de politique, donc pour toi les gens qui veulent juste parler musique et pas faire de politique sont des gens de droite hein?
Ton analyse est si profonde et pertinente ..merci de me faire comprendre qui je suis :mdr::mdr::mdr:

D’ailleurs t’as qu’a dire a la moderation d’envoyer au goulag tout les membres que tu estimes de droite, ou ceux qui ont trop de matos je sais pas….
Tu ne dois pas être bien depuis que les forums politiques sont fermés ici….
Je comprend.:clin:

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 01:46:29 ]

4747
Citation de Will Zégal :
Comme certains ont décidé de m'attaquer après le message de la modération demandant de cesser sur la question, je n'ai que 2 solutions : soit je réponds, mais je contreviens à la demande de la modération, soit je laisse passer.
Comme je ne veux faire ni l'un ni l'autre il ne me resterait comme solution que de quitter audiofanzine (d'autant plus qu'une partie des paroles me font littéralement gerber). Comme je ne suis pas totalement décidé, je vais simplement quitter ce sujet comme beaucoup d'autres.

Mais non … reste ! Et changeons de sujet !
4748
C'est un pub, on charge, on charge, puis on s'engueule, on a la gueule de bois, et on revient le lendemain... Par contre le truc du "tropisme droitier", là, quand j'y repense, c'est typiquement le cas où le patron du pub devrait prendre le mec par la peau du cul et l'éjecter dans la rue...Et il revient le lendemain s'il est calmé.
4749
Bein relis les postes de totounet après la modération et le coup de la milice écolo : c'est du même tonneau .
Après , est ce que cela mérite aussi "d'ejecter quelqu'un dans la rue " comme tu dis ?
Oui je pense et pourtant je ne t'ai pas entendu là dessus.
Mais bon passons à autre chose ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 09:50:43 ]

4750
Oui Père SynthWalker, raconte nous une histoire !!!
Des news de l’alléchant Kobol ?
Parce que moi j’avais déjà fait de la place sur mon stand Jaspers, et là, l’aluminium commence à refroidir grave :(((:(((:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....