Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 032 vues
- 89 followers
Postillon
Dagobantoine
Citation : La grippe postillonnaire à atteint Dagobantoine, ça m'a l'air d'être contagieux
Ah non moi je met les apostrophes!
Non, franchement je pose une question, je discoure pas tout seul!
Anonyme
Désolé mais mieux vaux prendre ses précautions, un Postillon est bien suffisant
Anonyme
Citation : Non, franchement je pose une question, je discoure pas tout seul!
Postillon je t'ai reconnu, sort du corps de Dagobantoine et ne reviens plus
maloryp
(pfff, bandes de feignants d'ailleurs, les nôtres ont repris la semaine dernière)
Citation : Ah non moi je met les apostrophes!
Oui, tiens d'ailleurs, Postillon prends exemple sur Dagobantoine. S'il te plaaaaaîîîîîîît....
Anonyme
Citation : Mais non voyons, Postillon ne peut pas être partout à la fois
quoique un alien ça peut être n'importe où
Postillon
Je pense qu interpréter la chanson avec les fausses cordes suffit . Donner de l expression dans la façon de sortir le son des fausses cordes a de l effet . Tordre un peu la bouche , donner plus ou moins d energie dans l effet sonore . Jouer la colère , le sentiment bon , mauvais . L envie avec laquelle on veut dire les choses est je crois le moteur de l expression des fausses cordes vocales . Il n y a pas de retenue d énergie avec les fausses cordes vocales , donc il faut y aller . Les fausses cordes sont faites pour le rock métal non pour chanter Montéverdi .
Le plus dur pour toi est fait Dagobantoine , avoir trouvé le chemin des fausses cordes vocales , ensuite c est à toi de les utiliser dans une expression artistique , ainsi tu créeras . Bon courage , amitiés .
Dagobantoine
Il va falloir bosser ca. Ca me rassure ce que tu dis
Citation : La souplesse mélodique est moindre qu avec les vraies cordes donc les exercices
car je pense que ce sont donc bien les fausses cordes que j'utilise pour le chant métal (car j'ai beaucoup moins de souplesse justement en les utilisant), et les vraies pour le chant clair.Sincèrement c'est une grande révélation que l'existence de ces cordes, car je craignai pour mes cordes vocales, alors que j'utilisai les fausses cordes de manière efficace (l'exemple étant lorsque l'on fait un effort, ou de regarder les animaux utiliser des sons criés). Je comprend mieux certains aspects de ce que disait Postillon. Non il ne me possède pas, mais il m'a révélé un grand secret
Hors sujet : Pour sur cette phrase que j'ai mise Citation : l'exemple étant lorsque l'on fait un effort, ou de regarder les animaux utiliser des sons criés
Anonyme
2 sujets gravements touchés par une épidémie de Postillonite.
Postillon
phenix!
Citation : Aussi tu cites Lavilliers comme fleurons pour ta cause intellectuelle , mais as tu fais des concerts avec Lui ? . Moi j en ai fait et pour des causes
Ouah !(avec "h",j'ai pas assez de respect pour la langue française surement,j'suis pas très culturé en même temps ),respect dis donc,et où as-tu joué avec lui sans indiscrétion,et pour quelle cause ?les causes désespérées ?
Toi qui sait mieux que quiconque saisir la portée universelle et spirituelle des messages de Sieur Lavilliers ?
- < Liste des sujets
- Charte