Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 622 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
621
622

Citation : De quelle façon entends-tu "trop de souffle" ?

Je me suis remis sur la bande, je n'entends pas d'air soufflé. Par ailleurs mes phrases sont longues (je les fait sans reprendre d'air)


Non mais j'entends pas vraiment de souffle. COmment te dire. J'entends que tu n'as pas de technique vocale. J'en ai pas non plus. Comme toi je manque de soutien. Je manque de puissance sonore. Toi aussi !
Ecoute les celine dion lara fabian et compagnie. Tu vois bien la puissance sonore qu'elles ont. Quand tu respire vraiment bien avec le ventre, que tu maitrise ça tu peux vraiment envoyer de la puissance. Toi ce n'est mlanifestement pas encore le cas. Mais tu as progressé en justesse ça c'est certain.

Pour la reverb', effectivement pour qu'on juge de ta voix il vaut mieux qu'il n'y en ait pas. Mais c'est vrai aussi que c'est moche à écouter une voix sans reverb. C'est comme pour les cuivres, y en a toujours au moins un petit peu.

Tres premiers enrtegistrements étaient noyés dedans. Ca c'est sûr qu'il faut éviter.

Ah oui :

Une reverb, c'est un echo, comme quand tu chantes dans une grotte, à l'extreme.
Un delay repete le son à un interval defini pendant une durée definie. Ils adore ça en dun, je trouve ça absolument affreux sur une guitare. Sur une voix c'est encore pire.
623

Citation : De quelle façon entends-tu "trop de souffle"