Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 259 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
711
:coucou: Django,

Aucun enregistrement de Postillon n'est disponible, :noidea:
712
:non: chutttttttt !
Vous allez finir par l'attirer ici
713
A choisir, je préfère Freddy. Même s'il est obnubilé par l'aspect perfection scientifique des choses et s'il n'écoute que la moitié de nos avis, lui au moins ne part pas dans des digressions philosophiques.
714

Citation : lui au moins ne part pas dans des digressions philosophiques


si il part dans des digressions comatiques, plaisanterie à part au moins Freddy essaye de dialoguer.
715
Commatique, attention à l'orthographe...
716
:D: Les remarques sont indispensables à la remise en question. Suite au post de Celtiere, j'ai fait une ballade de 2h à vélo, vocalisé et réfléchi aux solutions à trouver.

Celtiere, merci pour les remarques et le temps consacré à l'écoute de ma production.

revenir au sens des paroles

:!: On ne dira jamais assez à un chanteur qu'il faut aller au coeur du texte, et cela m'est une obsession depuis ma toute première production. Je reconnais que pour 2 chansons comme Cose della Vita et Crocodile Rock, j'ai beau lire et relire, écouter les auteurs, eh bien je ne comprends pas le pourquoi des paroles. En revanche, les tangos de Gardel, je les ressens intensément dans le texte et la musique.

Alors où est le problème ?