Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 165 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
roman66
Citation : Ta remarque est très intéressante. Si tu penses que je joue un personnage crédible en chantant de cette façon, cela pourrait être ma voix.
Ta voie, peut-être, car on ne choisit pas sa voix sur un étalage de supermarché.
Pour la séduction, c'est pas encore ça, j'ai fait écouter tes prestations (car plus qu'interprétations, ce sont des prestations...), et je te confirme qu'il vaut mieux que tu utilise d'autres stratagèmes que la chanson pour séduire la belle...
maloryp
Citation : cela pourrait être ma voix.
Ou ta voie...CroonerFreddy
Hors sujet : EDIT :
Oups. Roman, j'ai eu la même idée que toi. Comme quoi...
Citation : et je te confirme qu'il vaut mieux que tu utilise d'autres stratagèmes que la chanson pour séduire la belle...
Je confirme aussi...roman66
Citation : Ou ta voie...
...tu peux suivre les conseils du parrain Sinatra qui disait, dans un texte clair, précis, poétique, suggestif et Ò combien lourd de sens :
And more, much more than this
I did it my way
maloryp
J'appelle cela de la transversalité de topics.
Head Minerve
roman66
Citation : J'appelle cela de la transversalité de topics.
C'est paroles sont rentables, ce n'est pas leur auteur qui me contredira...
romanticfreddy
Citation : les conseils du parrain Sinatra
Je m'identifie assez au texte écrit par Paul Anka. Sinatra transmets bien le texte quand il dit "Regrets I had a few, but then again, too few to mention" alors que Shirley Bassey pleurniche tout au long de la chanson !
Dans "My Way" il y a un petit coté "Je pense pas que tu sois conne, mais c'est tout comme" !
roman66
romanticfreddy
Merci Maloryp, John, Djangologiste d'insister sur ce point.
Je me renseigne pour apprendre d'un chanteur en Italie que ça n'est pas une mince affaire.
Un exercice classique :
choisir une note à chanter
chanter PO PO PO ou BO BO BO en rafale de mitraillette
ne pas attendre l'épuisement de la respiration pour reprendre de l'air
veiller à ce que tien ne passe par le nez
l'exercice est destiné à étudier les sensations du ventre pour en faire un réflexe dans le chant
romanticfreddy
Citation : Je pense pas que tu sois conne, mais c'est tout comme" !
des chansons comme ça, je prends, et ça me plairait de chanter un truc qui dans l'esprit dit "Frankly darling, I don't give a damn !" une grande réplique du cinéma d'hollywood
- < Liste des sujets
- Charte