Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 223 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : peut-être devrais-je prendre des cours de précision au comma près avec RomanticFreddy

Ou bien... :idee2: m'acheter un accordeur
142
:lol: n'en fais pas trop apericube pour le moment je ressemble aux plus nuls du casting pour star acc encore une chance pour moi que je m'en rende compte, moi j'ai honte pour eux, je vais vous chanter titanic la proichaine fois jajajaja

pour francoise hardy, ya peut etre un truc je sais pas je ne m'en rend pas compte je vais essayer tous les garcons et les filles de mon age lalalalalala

ne faudrait il pas ce concentrer sur une plutot que pleins?
je me rappele que pour le piano c'etait la meme chanson pour un an ¡¡¡¡
je m'en rappele encore, 20 ans apres
143
Maloryp je vais faire un tour sur ton site
144

Citation : n'en fais pas trop apericube pour le moment je ressemble aux plus nuls du casting pour star acc



tu es loin de ressembler à ceux qui font le casting de la star académie :beurk: , je pense sérieusement que tu as des possibilités dans ta voix, aie confiance en toi grognegnous, évidemment il y à du travail à faire sur ta voix, mais c'est loin d'être ridicule.
145

Citation : je vais vous chanter titanic la proichaine fois

Quelle bonne idée :mrg: !!!!

Citation : ne faudrait il pas ce concentrer sur une plutot que pleins?
je me rappele que pour le piano c'etait la meme chanson pour un an ¡¡¡¡
je m'en rappele encore, 20 ans apres

Un seul et même morceau sur toute l'année :oo: ? C'est des coups à détester non seulement la chanson mais aussi le piano carrément.
146
Ai confiance en toi, c'est vrai, nom d'un p'tit bonhomme à ressorts ! C'est vrai ça, t'es loin d'être ridicule.

Citation : Maloryp je vais faire un tour sur ton site

Tiens, ça peut servir :mdr: :
147

Citation : je vais vous chanter titanic la proichaine fois



Je sens l'iceberg de la difficulté s'approcher
148
:oo: malory mais c'est genial !!!!!!! JE VEUX TA VOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


je suis si loin c'est fou, bon pas de deprime je ne suis deja pas dans les plus nuls des nuls, deja ca

besame mucho je connais forcement, tres belle interpretation :bravo:


Citation : tu es loin de ressembler à ceux qui font le casting de la star académie , je pense sérieusement que tu as des possibilités dans ta voix, aie confiance en toi grognegnous, évidemment il y à du travail à faire sur ta voix, mais c'est loin d'être ridicule.



deja un bon point quand meme, allééééé´j'arrete de me lamenter sur mon triste sort
149

Citation : Je sens l'iceberg de la difficulté s'approcher

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Toujours le bon mot, mini-fromage !
150
Ohlàlà, mais non, TA voix est superbe et prometteuse.

Finalement, les mouchoirs c'était une bonne idée, même si c'était pas dans ce but-là... :roll: