Quelles chansons pour ma voix
- 277 réponses
- 12 participants
- 20 551 vues
- 12 followers
bublegum
voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave
BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter
donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D
http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
maloryp
Citation : peut-être devrais-je prendre des cours de précision au comma près avec RomanticFreddy
Ou bien... m'acheter un accordeurbublegum
pour francoise hardy, ya peut etre un truc je sais pas je ne m'en rend pas compte je vais essayer tous les garcons et les filles de mon age lalalalalala
ne faudrait il pas ce concentrer sur une plutot que pleins?
je me rappele que pour le piano c'etait la meme chanson pour un an ¡¡¡¡
je m'en rappele encore, 20 ans apres
bublegum
Anonyme
Citation : n'en fais pas trop apericube pour le moment je ressemble aux plus nuls du casting pour star acc
tu es loin de ressembler à ceux qui font le casting de la star académie , je pense sérieusement que tu as des possibilités dans ta voix, aie confiance en toi grognegnous, évidemment il y à du travail à faire sur ta voix, mais c'est loin d'être ridicule.
maloryp
Citation : je vais vous chanter titanic la proichaine fois
Quelle bonne idée !!!!Citation : ne faudrait il pas ce concentrer sur une plutot que pleins?
je me rappele que pour le piano c'etait la meme chanson pour un an ¡¡¡¡
je m'en rappele encore, 20 ans apres
maloryp
Citation : Maloryp je vais faire un tour sur ton site
Tiens, ça peut servir :Anonyme
Citation : je vais vous chanter titanic la proichaine fois
Je sens l'iceberg de la difficulté s'approcher
bublegum
je suis si loin c'est fou, bon pas de deprime je ne suis deja pas dans les plus nuls des nuls, deja ca
besame mucho je connais forcement, tres belle interpretation
Citation : tu es loin de ressembler à ceux qui font le casting de la star académie , je pense sérieusement que tu as des possibilités dans ta voix, aie confiance en toi grognegnous, évidemment il y à du travail à faire sur ta voix, mais c'est loin d'être ridicule.
deja un bon point quand meme, allééééé´j'arrete de me lamenter sur mon triste sort
maloryp
Citation : Je sens l'iceberg de la difficulté s'approcher
Toujours le bon mot, mini-fromage !
maloryp
Finalement, les mouchoirs c'était une bonne idée, même si c'était pas dans ce but-là...
- < Liste des sujets
- Charte