Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 227 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Un seul et même morceau sur toute l'année ? C'est des coups à détester non seulement la chanson mais aussi le piano carrément.



oui oui, bon deux peut etre mais des longues chansons, 1h de cours par semaine, mais du coup oui j'ai laisse tomber, aparement tres en avance aussi, elle etait tres exigeante et j'etais jeune donc ....

Citation : Je sens l'iceberg de la difficulté s'approcher



sinon j'ai toujours un enregistrement de pour que tu m'aimes encore de mon adolescence alors ca c'est du bon star acc comme il faut

moi qui y croyait deja vraiment ma mere ne l'a mettait que pour les grandes occasions, genre noel avec toute la famille et vas y que je pleure de rire :oo:

mais mamannnn ¡¡¡¡ c'est pas drole lol
en fait vachement drole faudrait que je ressorte tout ca, vous allez voir la difference
152
Ne te compare pas avec la voix d'une autre, tu as ta voix, ton timbre, ton registre, Maloryp est contralto, toi tu es une soprano légere, ne cherche pas à imiter, reste toi même.

Citation : deja ca

besame mucho je connais forcement, tres belle interpretation



http://fr.youtube.com/watch?v=iibS5UW1O5Y

voici la version de Consuelo Velazquez la chanteuse qui a écrit cette chanson :diable:



Citation : Tiens, ça peut servir



Surtout dans le thread de Postillon :volatil:



Citation : Ou bien... m'acheter un accordeur




Si tu veux accorder ton piano pourquoi pas :mrg:

Citation : peut-être devrais-je prendre des cours de précision au comma près avec RomanticFreddy



Freddy est beaucoup mieux à présent, il est devenu beaucoup moins cérébral, et plus dans l'optique du chant, on peut discuter avec lui, et il cherche le débat dans le respet de l'autre :noidea:
153

Citation : voici la version de Consuelo Velazquez la chanteuse qui a écrit cette chanson

Bon ben je pense que là, j'vais ranger mon piano dans son fly, hein... :8O:

Citation : Freddy est beaucoup mieux à présent, il est devenu beaucoup moins cérébral, et plus dans l'optique du chant, on peut discuter avec lui, et il cherche le débat dans le respet de l'autre

Tout à fait, je lui ai même fait la remarque.
Là c'était juste un petit clin d'oeil pour se rappeler de bons souvenirs :boire2: :8)
154

Citation : Bon ben je pense que là, j'vais ranger mon piano dans son fly, hein...



Pourquoi?
155

Citation : Tout à fait, je lui ai même fait la remarque.
Là c'était juste un petit clin d'oeil pour se rappeler de bons souvenirs



je t'invite à lire le nouveau post de Postillon, fallait oser :nawak:
156
Je connaissais bien sûr le nom de l'auteur de Besame, mais j'étais loin de me douter qu'elle était une aussi bonne pianiste.
157
Maloryp > c'est clair que tu as une super voix,
au passage, vous avez assuré de reprendre "thriller" ou le morceau de Christophe Willem, ça doit pas être tous les orchestres qui s'aventurent dans ces eaux là

bublegum > je suis l'exemple même du gars qui n'a pas spécialement une belle voix, mais qui ne peut pas s'empêcher de chanter (au moins pour faire des voix témoins sur mes compos, en attendant qu'un vrai chanteur veuille bien me remplacer) ou pour le fun :

le dernier délire en date qu'on s'est fait entre improsteurs, c'était ce week end :

Wahaa

(tout est parti de la guitare de Lonely, une suite d'accord comme ça qu'il a posté sur le forum puis un riff, ensuite Jeangus a rajouté une basse, et moi j'ai débarqué avec mes gros sabots dimanche en rajoutant drums, choeurs et voix lead)

ce que je veux dire, c'est que même si ce que j'ai fait n'est pas génial (tout en étant pas non plus à chier, enfin du moins j'ose le croire), le fun à le faire est tel, et l'idée de le partager ensuite avec d'autres est tellement motivante, que j'y vais quand même

tiens, deux autres pour la route :
Absinthe
et :
Dance
158

Hors sujet : Boolay élevé au grain :pong: c'est dans quelle section STP

159

Citation : Maloryp > c'est clair que tu as une super voix,
au passage, vous avez assuré de reprendre "thriller" ou le morceau de Christophe Willem, ça doit pas être tous les orchestres qui s'aventurent dans ces eaux là

C'est trop gentil de ta part. Enfin, celle de Willem est un peu loupée quand même :mrg:

Pour tout le reste, c'est absolument toi qui a raison, Reset.


Hors sujet : Dans la section "Boulet" :mrg: :mrg: :mrg:
J'ai hésité à lui décerner le "boulet d'or", mais j'attends parce qu'il peut faire mieux que ça

160
Bublegum l'essentiel c'est de et de te dire que tu es de ta voix