Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 228 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
161
:bravo2:
Bublegum, fais pas gaffe à Apéricube, il est en train de tester plein de nouveaux smileys :diable:
:langue:
162

Citation : il est en train de tester plein de nouveaux smileys



Et ce n'est que le début :demon:

Citation : Bublegum, fais pas gaffe à Apéricube, il est en train de tester plein de nouveaux smileys



pour encourager Bublegum en bon :ange: que je suis
163
Sympas vos improstures, Reset. Y'a plein de bonnes idées.
164

Citation : tiens, deux autres pour la route :
Absinthe
et :
Dance



j'adore c'est vraiment cool c'est juste naturel en fait la deuxieme est marrante j'espere que c'est ce que tu voulais, le come on come on m'a fait rire desolee lol j'adore tout simplement, une preference pour absinthe que je ne connais pas, ta voix passe super decu vet ya quand meme une difference de qualite son meme si c'est pas si important je pense que ca m'aide pas non plus mon micro casque de standardiste lol

bientot j'ai mon materiel la semaine prochaine j'attaque en pro


Citation : Bublegum l'essentiel c'est de et de te dire que tu es de ta voix



je coule gloup gloup gloup
165

Citation : Bublegum, fais pas gaffe à Apéricube, il est en train de tester plein de nouveaux smileys



lol j'en ai un paquet que ma ptite soeur m'envoie je t'en aurai bien passe tout un dossier apericube, je trouve que ca met de la vie dans les phrases c'est ptits bidules
166
Lol je repense a hier malory, moi qui te proposai d'etre couturiere, je ne savais pas que tu etais dans un orchestre et que tu savais aussi bien chanter, je vois pas pourquoi tu te poses mille questions c'est tracé pour toi, je t'en voudrai de ne pas continuer, ca m'aurai telement plut

chante bon dieu ¡¡¡¡ tu es dans un groupe, continue dans cette voix c'est fait pour toi
167
C'est gentil à toi Bublegum. :bise: :bise:
Mais en fait, ces dernières années, c'est devenu très dur pour les orchestres de varièt d'avoir un statut d'intermittence, de le garder et d'en vivre décemment. Pour te dire, dans ma région, il y avait jusqu'à très récemment un super gros orchestre professionnel super connu dans la région, et carrément d'un autre niveau que nous. Eh bien, le chef d'orchestre a arrêté, revendu tout le matos, et maintenant il fait taxi ! Et ses zicos cherchent du boulot. C'est déplorable.
168
Ha bon a ce point la !!

effectivement ca pause probleme, j'imagine que c'est dur de devoir se resigner a faire autre chose

tu chantes que des reprises ou bien vous composez aussi?
169
Non que des reprises dans l'orchestre. Le but est de faire danser les gens. Et ils viennent en s'attendant à écouter les tubes qui passent à la radio. Deux ou trois fois, on a essayé de jouer des chansons qui nous plaisaient mais moins connues (par exemple, Reasons de Earth Wind & Fire que j'adore), et là... flop total. Pourtant ça rendait bien.

Perso, je compose un peu, mais c'est à part. Ca c'est un truc qui me botte vraiment, mais pas assez de talent, pas assez de connaissances musicales.
170
Maloryp > merci :clin: , n'hésite pas à venir nous faire coucou là-bas, 95 % des improsteurs viennent d'audiofanzine

Citation : Eh bien, le chef d'orchestre a arrêté, revendu tout le matos, et maintenant il fait taxi ! Et ses zicos cherchent du boulot. C'est déplorable.



c'est votre chance, la place est libre, foncez !!! :volatil:


Bublegum > oui "dance" est bien une parodie pour rigoler, rassure-toi

concernant "Absinthe" c'est une compo perso qui attend toujours un chanteur pour remplacer la voix témoin (qui est correcte mais sans plus)


je n'avais pas capté que tu n'avais qu'un micro/casque pour t'enregistrer, c'est clair que tu ne peux pas faire de miracle avec ce genre de matos : vivement que tu aies un micro plus digne de toi