Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 264 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : pourquoi tu t'éreintes à être intelligent alors qu'être con c'est tellement plus facile, et mieux vu en société ?

c'est un des derniers punk
112

Citation : c'est un des derniers punk

:lol: Faut pas pousser quand même :lol:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

113

Citation : dis toi bien qu'aucune question n'est inepte tant qu'elle comporte un certain intérêt!

Merci, j'essaierai de m'en rappeler

Citation : Tu as beau brocarder toutes les diverses personnes qui sont sur ce forum par tes palabres oiseuses et sardoniques, les avis des autres différent du tien!

Argument imparable : si d'autres pensent pas comme toi, faut te taire
A part le foot, les résultats du loto et la météo, ça t'arrives jamais de t'exprimer ?

Citation : Tu as beau brocarder toutes les diverses personnes qui sont sur ce forum

Faut quand même pas te prendre pour une généralité

Citation : Pour terminer, tu n'as pas besoin de tenir un discours aussi éloquent! Tu sais pertinemment que certains ne te saisiront pas! Alors à quoi bon!?

1/ culte !
2/ ma réponse était dans le texte :

Citation : C'est la grande loi de la beauferie, avec son fléau de l'audimat et son école du "pas se prendre la tête" et le populisme obligatoire aujourd'hui

3/ merci d'avoir si parfaitement illustré mon petit adage :

Citation : L'idiot du village se limite à ses moyens, le FAN pense à reculons.
C'est un pied dans la régression, et l'autre sur le paillasson

:boire:
114

Citation : c'est un des derniers punk

:pong: :pong: :pong: ;)
115
Au passage :
1 :celtiere est un gars charmant avec un don de la répartie imparable.
2 : je n'ai jamais vu quequ'un s'accrocher avec celtiere... mais j'ai comme l'impression que les beaufs doivent pas trop l'aimer dans la vie réelle, et c'est tout à son honneur.

Au passage aussi marco12201 ou un truc comme ça nous fait son caca nerveux en guise de bonjour... on le pardonnerait s'il pour ce faire il n'utilisait pas un langage insupportable de suffisance.

Alors marco, tu te calmes, on recommence à zéro. Tu sais c'est pas beau d'arriver chez quelqu'un avec les pieds pleins de merde...
116
Merci Roman :bise:

Citation : mais j'ai comme l'impression que les beaufs doivent pas trop l'aimer

C'est clair, c'est la guerre
Tiens, toi qui es sensible aux paroles, qu'est-ce que tu penses de ce petit extrait :
"...et il pense dans sa tête..."

Devine de qui c'est ?

:boire: :pong: :pong:
117

Citation : "...et il pense dans sa tête..."

:police:

C'est trop top ! Fabuleux, féérique, punk, rock, la plus belle métaphore onirique de tous les temps . :ange:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

118

Citation : ...et il pense dans sa tête...

Renaud adore ces pléonasmes :noidea:

Et tout cas ça irait bien avec son "arbre en bois" et son "omelette aux oeufs" !!!
119
:fou: :boire2: :zzz:
AILLEURS LAND
120
De la part de Renaud j'espère et suppute que ce soit volontaire .

Pour faire une omelette y a pas forcément besoin d'oeufs ? y'a des omelettes à autre chose :boire2:

Et ça : '- tout passe, tout lasse, le joint, le cul lassent' et c'est de Bertrand Cantat , c'est limite :ange: