Sujet "La technique vocale Hervé Pata des avis ??

Sujet de la discussion "La technique vocale Hervé Pata des avis ??
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà lu le livre "La technique vocale"
de Hervé Pata
Que penser de ce livre ?
Merci
On parvient à déchiffrer le langage sms et là cela se serait insurmontable.
De qui se fiche-t-on ?

Donc j'en penses que selon le contexte, c'est vrai ou c'est des conneries. Pour un débutant, effectivement, il vaut mieux commencer par stabiliser son "coeur de tessiture" avant d'aller chercher les extrêmes. Pour quelqu'un qui maîtrise, c'est complètement con de se limiter avec des principes comme ça.

Hors sujet :

Edit:  une phrase bien construite en SMS est compréhensible, une phrase sans fautes à laquelle il manque des mots change de sens, voir le perd complètement.

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:35:30 ]

Entièrement d'accord avec toi (vous) de qui se fiche-t-on qd même, c'est inadmissible.

Car si Gcri en SMS, lé gen von comprandre, donc pas 2 rézon ke la il compran po

Un prof qui me trouve comme seul explication que d'essayer d'étendre sa tessiture aussi bien dans les graves que dans les aigus et que consacrer son temps sur une gamme au-delà de ses limites est du gâchis, perdrait à mes yeux toute crédibilité.
Car si Gcri en SMS, lé gen von comprandre, donc pas 2 rézon ke la il compran po

J'ai saisi le sens là

Tu dis exactement le contraire de ce matin. C'est voulu ?

Merci korist2, on se comprends, moi aussi je suis un peu dans ton cas

C'est vrai que je soutiens un peu L. Fox sur ce coup, je dirai même que ça me parait évident... Allons Traumax fais un effort s'il te plait!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

Voulu ?
Cela conforte l'idée que l'on ne transforme pas un ténor s'il est basse même avec des prétendues techniques venues de je ne sais où.