Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 895 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : car l'auteur de cette blague voulait plaisanter


OK mais quand on voit le niveau de ses autres blagues ici et aileurs, je persite à penser que cet homme est un jean foutre.
92
Tain t'es trop un ouf :ptdr:

I'm Back

93
Je cite une partie d'une étude réalisée sur la montée du communautarisme sexuel, religieux ou ethnique qui consiste à se défendre de tout :

Citation : Le véritable danger réside dans la réaction de repli communautaire qui, sous ses diverses formes, tribale, ethnique, religieuse, identitaire, sexuelle, représente, à proprement parler, une régression, sur les plans historique et individuel : régression historique, dans la mesure où elle correspond à un retour vers les formes contraignantes de solidarité, déterminées par la situation sociale, historique et locale, qui furent celles de l’Ancien Régime ; régression individuelle, dans la mesure où la recherche de la protection du groupe induit des comportements infantiles, caractérisés par la peur du risque, l’inconscience du danger et l’incapacité d’assumer des responsabilités.



sur ce site :

http://www.france-amerique.com/infos/dossier/Multiculturalisme/sommairedos3.htm
94
Telecastor > :clin:

Ce qui est d’autant plus surprenant c’est à quel point la plupart des gens prennent tout au pied de la lettre sans se poser la moindre question devant l’énormité des propos.

Ce qui va être encore plus drôle c'est que dans trois posts, on va oublier celui-ci et encore me traiter de facho...

... Au moins pendant ce temps, Sol Carlus pourra continuer librement à déverser sa haine raciale qui polue notre beau forum.
95

            Hors sujet :

                Citation :

I'm Back

96

Citation : Je ne connais pas l'auteur de cette blague mais je ne peux pas te laisser dire ça.



Si je me suis trompé à ce point, sur le second degré de l'ensemble des propos de virtualfred, je n'en ai pas honte et j'assume.

Il s'agit donc d'un pur troll.

Les mêmes vannes m'auraient peut-être fait rire en petit comité avec des personnes au second degré développé.

Ce genre d'humour me paraît complètement déplacé sur un forum public.

Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Et je me permettrais d'ajouter pas n'importe où...
97
C'est à dire qu'au début on était pas nombreux...
98

Citation : Par sur ce site minable fréquenté soit par des guitaristes qui découvrent internet, soit par des geeks qui se prétendent musiciens après avoir téléchargé Reason.



Ah bah putain.... :frown:

des fois j'ai des coups de gueule, je critique telle ou telle chose... mais là... cela dépasse l'entendement. :evil:

1/ ce site est loin d'être minable, et s'il ne te convient pas, bah ne viens plus!
2/ en quoi un guitariste qui découvre internet serait-il minable?
3/ tous tes logiciels ont été achetés?

finalement, c'est là que l'on découvre la limite à la réflexion: un mec pose une question, chacun tente d'y apporter sa réponse, plus ou moins bonne, plus ou moins adaptée, mais avec ce point commun de l'ouverture d'esprit. :idee2:
ce qui me grattouille dans cette affaire, ce n'est pas le fait que les gens ne soient pas d'accord entre eux, c'est la loi des forums et la démocratie!, mais plutôt le fait que le ton monte hyper rapidement... bah soyons démocrates...laissons à chacun dire ce qu'il pense, mais si ce sont des inepties!!! :fou:
Trop trop bon!
99
100

Hors sujet : sérieux je suis scié là :ptdr:
ça par exemple

Citation : Les mêmes vannes m'auraient peut-être fait rire en petit comité avec des personnes au second degré développé