Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 892 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
81
82
83
Et puis Virtualfred, vla le pseudo à la noix.
Pourquoi pas CyberFredo, ou fréderic-on-the-web :beurk:
Tu l'as choppé sur le forum du FN ou quoi ?
84
85
86
Jetez ce thread à la poubelle du pub des gentlemen... par pitié
87
Ok ça m'apprendra

Citation : Les sales gosses



mm pas...
88
Celà dit cyclyk, je me posais vraiemnt la question et j'avoue que c'ets ta réponse qui m'a sembler le mieux convenir.
89
Sur ce... j'ai un groove sur le feu et j'ai pas envie de perdre mon feeling ici. :fleche:
90
> Laurent Marc

Citation : Ca ça mérite une correction, jeune homme.

J'en appelle à un modérateur.

Faut quand même pas pousser, que tu sois inculte c'est ton problème, mais que tu étales tes propos ouvertement xénophobes et racistes sur un forum public, NON !!!



Je ne connais pas l'auteur de cette blague mais je ne peux pas te laisser dire ça.
Ca s'appelle de l'humour mec, Coluche a dit bien pire et un tas d'autres humorsites aussi. Et c'est seulement depuis 4 ou 5 ans que l'opinion plublique commence à réagir systématiquement, influencée par les médias et une société qui évolue dans le mauvais sens. Nous vivons dans un pays où on ne peut plus rire de rien à cause de gens comme toi, et c'est VRAIMENT BEAUCOUP PLUS GRAVE. On peut déconner sans pour autant être xénophobbe. Tu fais ce qu'on appelle du politiquement correct directement lié à la montée en France du communautarisme à l'américaine très dangereux. On ne rit de rien, on fait des procès à tout va, des accusations stupides, des associations (souvent dirigées par des extrémistes d'ailleurs (sionnistes, musulmans intégristes, extrème droite, catholiques intégristes, et autres..)

C'EST VRAIMENT TRISTE car l'auteur de cette blague voulait plaisanter, Coluche et beaucoup d'autres ont dit des trucs beaucoup plus crus, et personne n'en rêvait, c'était de l'humour. C'est imortant de ne pas tout prendre au sérieux.
La conclusion de cette histoire est que notre société s'achemine vers le modèle américain à cause gens comme toi, une société de coincés, et c'est encore pire car les gens pensent bien pire. On ne dit plus rien sur rien mais c'est bien pire en fait, pour preuve, la montée du Front National en France, ça prouve bien que faire du politiquemnt correct n'amère RIEN DU TOUT, bien au contraire, il encourage l'hyppocrisie exacerbée des gens.

Je vous conseille l'excellent auteur Alain Soral qui développe ces théories de fort bonne façon.