Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reamping

  • 709 réponses
  • 90 participants
  • 109 187 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Reamping
En quoi ca consiste la technique du reamping ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
641

Salut tout le monde, j'ai une proposition intéressante à faire, ingé son manifestez vous

Des volontaires peuvent se proposer pour faire du reamping pour les homes studistes ? Avec le matos que vous avez, on envoie une piste dry, et quelqu'un qui a la possibilité de faire un bon reamp peut se proposer. Je n'arrive pas à trouver ce genre de service sur le net ..

Merci ++

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 11:35:06 ]

642
Il y a pas mal de studio qui font ça sur le net, mais c'est pas donné.
643
je crois qu'un membre d'ici fait ça, "scare" il me semble...

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 18:45:41 ]

644
Oui je fais ça, me contacter via mon site si besoin
645

Bonjour Scare, vous avez quoi comme matériel ?

merci

646
Suffit d'aller sur son site. ;)

 

647
Deux trois clics ...
648

Ah c'est un studio! 80€ la chanson effectivement c'est pas donné, mais si la qualité est au RDV je peux penser à ça pour quelques chansons

Merci en tout cas à vous deux

649
Je vais revoir mes tarifs sur le Reamp, genre 40 le premier morceau et 25 les suivant si c est fait dans la même session.
650
je viens de me lancer apres vous avoir beaucoup lu:
la prise dry est faite via un API, jusquela c'est clean
puis pour le reamping le son sort de mon convertisseur AD8000 qui sort via une tresse de 8 jacks symetriques, je me suis donc fabriqué une "rallonge": jack femelle stereo (pour y brancher une des sorties de ma tresse)/jack male mono (pour entrer dans l'ampli). l'ampli n'est pas loin ma rallonge fait moins d'un metre.
resultat: au niveau du son je retrouve le son de mon ampli c'est deja tres satisfaisant (avec en plus des reglages d'EQ dans protools beaucoup plus fins que juste "treble/middle/bass" ou les reglages de la guitare)

par contre il ya du buzz (une boucle de masse??)
pour info juste en branchant la "rallonge" dans l'ampli avec rien de l'autre coté il ya deja ce buzz, j'ai testé de deconnecter la masse dans le jack (coté femelle et coté male, j'ai essayé les 2), et c'est pas mieux
est ce du a la rallonge elle meme? vous avez des idées pour ameliorer le systeme?