Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Master qui se met au rouge sous cubase !

• 187 réponses
  • 16 participants
  • 4 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Master qui se met au rouge sous cubase !
Et que j'aimerais qu'il s'y mette....au vert.... :frown:

Je m'explique :
J'ai une piste audio de batterie, puis une piste audio de basse. Individuellement chaque piste frôle le zéro sur la console. Aucune ne dépasse d'un pouce ! :non:
Et pourtant je suis à +2 sur la piste master ! :?!: :?!: :?!:
Le pire c'est que j'ai encore pas traité mes pistes (reverb etc....) imaginez après.... :oo:
Et quand je mettrai les autres instrus :eek2: , je vais me retrouver à +40 au master :nawak:

QQ a une solution là ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
81

trouve toi une basse a 100 euros.
après tu la retravaille sur ton editeur audio si tu en joue mal!
Puis avec des bon reglages eq/comp, tu seras surpris du resultat! :bravo:
82
Je viens de donner la mienne à mon voisin :frown:
Fuck off !
83
84
Bah c'était juste une tite jim harley.
Mais ces derniers temps elle dégageait de mauvaises ondes. Elle était possédée. Je n'arrivais plus à la toucher tellement je ressentais le malin. J'ai ensuite sû de quoi cela venait, il fallait donc que je m'en débarrasse.
Je l'ai mis en vente, et puis rien ! Elle voulait rester et me pourrir mon habitation ! Donc sur un coup de nerfs, je suis allé voir le voisin et je lui ai demandé s'il voulait de cette basse car je la fous à la poubelle.
Voilà, cela s'est fait il y a environ 3 semaines.
Maintenant j'ai plus de basse....mais l'ordre est revenu....
Fuck off !
85
Sur ce je vais me faire des spaghettis sauce bolognaise :humm:
Fuck off !
86
:8O:

ptain...

euh tu devrais ptet aller te promener!?
Prendre un peu l'air nan!? :mrg:
87
Ah ben maintenant c'est passé, ça c'est fait il y a 3 semaines jte dis ! Maintenant ça va !
Fuck off !
88
Vraiment bien ce thread , il donne pleins de bon conseil à tout ceux qui ont de problémes de mix :bravo:
89
90
Bon je vais peut-être passer pour un blaireau mais c'est pas grave (j'en suis un ! :lol: )

Quand je met le limiteur sur mon master, ça m'augmente mon volume ! :?!:
Nan parce que un limiteur devrait "limiter". Moi je pensais qa servait à pas dépasser le 0db, et qu'ensuite on montait un peu le bouton du master et on gagnait en niveau...
Mais plus je limite, plus mon son devient fort.... :?!:

Heu...j'ai pas tout compris au limiteur je crois.... :noidea:
Fuck off !