Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un type (metalbator) qui la HD147 700 euros la dans les annonces, allez y les gars , foncez, a ce prix là c 'est l'affaire du siecle frnachement, de l'or en barres!!!!!!
Lol surtout si tu l'annonces sur tous les sujets lol!!!
Est-ce que quelque'un a fait des samples des grosse disto hi-gain type Mesa, Diezel? (les samples de guitariste.com sont plus dispo... )
Ca m'intéresserait vraiment d'entendre ce que ça donne...
0
bilatche
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
286Posté le 25/04/2006 à 15:22:25
Je vais recevoir une HD d'ici une semaine achetée d'occaze (donc faut que je vire mon annonce d'achat) j'essaierai de faire qques samples!!
0
Anonyme
1519
287Posté le 26/04/2006 à 09:25:20
C'est sympas. T'aurais moyen de faire des samples en passant par un micro ? Parceque la seule fois que j'ai entendu des samples, c'est en prise directe avec simulation AIR, ce qui se rapproche quand même beaucoup d'un podxt, et tout l'interet de la hd147 est perdu.
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
288Posté le 26/04/2006 à 17:29:14
Bilatche > t'as acheté aussi le baffle qui va avec?
Ouais ce serait géant que qq nous fasse des samples avec ou sans le baffle...
heraclesss > t'as entendu ou des samples de la HD147? (à part sur le site de Line6...)
0
Anonyme
1519
289Posté le 27/04/2006 à 10:26:31
J'en avais trouvé sur guitariste.com, je les ai d'ailleurs posté dans ce thread, quelques pages auparavant ......