Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 444 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
291 Posté le 27/04/2006 à 11:23:41
Ok, ces samples ne sont plus dispos... T'aurais moyen de les uploader qqpart si tu les a tjs?
Merci!
Merci!
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 28/04/2006 à 15:59:41
Citation : Citation :
Buzz currently uses laney TT50H heads
oui, effectivement, je vais mettre mon site à jour...oups
jnogier
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
294 Posté le 17/05/2006 à 22:03:44
Trente pages sur cette tete HD 147
je postais déja sur la premiere page l an dernier pour vous dire que j étais super satisfait de ce HD 147.
Aujourd hui je suis toujours aussi satisfait, le coté polyvalent, son enorme , précis ect... fait que je n ai pas changé de matos depuis que je l ai acheté ( a par le baffle, j ai pris un 2x12 horizontal en v30 pour remplacer mon 2x12 vertical en v30 ).
je reste dispo si certains ont du mal a acceder a ce type de matos en magasin.
je postais déja sur la premiere page l an dernier pour vous dire que j étais super satisfait de ce HD 147.
Aujourd hui je suis toujours aussi satisfait, le coté polyvalent, son enorme , précis ect... fait que je n ai pas changé de matos depuis que je l ai acheté ( a par le baffle, j ai pris un 2x12 horizontal en v30 pour remplacer mon 2x12 vertical en v30 ).
je reste dispo si certains ont du mal a acceder a ce type de matos en magasin.
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
295 Posté le 17/05/2006 à 22:11:04
Lol oui on en a bien parlé de cette tête... Perso j'ai tjs pas pu tester...
Tu utilise quelle baffle avec? Le mieux est d'utiliser le 4x12 Line6 non?
Puisque tu le possède, as-tu la possibilité de faire des samples des distos Hi Gain?
Tu utilise quelle baffle avec? Le mieux est d'utiliser le 4x12 Line6 non?
Puisque tu le possède, as-tu la possibilité de faire des samples des distos Hi Gain?
Noisey Houtan
4019
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
296 Posté le 17/05/2006 à 23:05:27
Hors sujet : En réponse à Buzzmck histoire de pas pourrir plus l'autre sujet
=> y m'semblait que les seules différence entre HD / Vetta c'était le nombre de modélisation et peut-être la puissance, mais j'te crois si tu m'dit qu'il y a une différence de son plus importante que ça, mais ça vient de quoi ? cependant je te suis sur le fait que ça sonne à bas volume c'est tellement mieux pour pouvoir chercher un son chez soi ou même juste pour bosser...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
297 Posté le 17/05/2006 à 23:14:04
Ben deja la vetta est pas simple a regler, et perso je trouve que la HD a une meilleure dynamique, quand je la joue sur scene j'ai l impression que quelqu'un me botte le derriere a chaque accord (aie ca fait mal!)...Non, je n'exagère pas.Et puis autre avantage, la tete HD tu peux la jouer peinard au casque sans etre relié forcément a un baffle, ca aussi on peut pas le faire avec une tete a lampes, enfin bref la liste est longue , je pourrais t'en parler pendant des heures, , je me contenterai de finir par quelque chose de purement subjectif en te disant que OUI, la HD est une excellente tete...Et qu'est ce qu'elle a de la gueule , j'en pleure de joie , crévindiou...
Noisey Houtan
4019
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 17/05/2006 à 23:18:14
Mais pour la Vetta par rapport à la HD, je te comprend, à force d'essau mon pote en a constaté que la Vetta manquait sacrément de basse, et que pour récupérer de la dynamique il faut avoir grand usage de l'EQ, et c'est vrai que c'est plus complexe à réglé, mais aussi plus précis, et plus fourni (même si l'abondance est peut-être trop importante pour un seul guitariste en locurrance )
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
299 Posté le 18/05/2006 à 10:10:15
Ah oui, j'ai une question aussi :
La différence de son est-elle flagrante lorsque la tête est branchée direct sur une sono ou si on utilise le baffle line6 repiqué par un micro? Y a-t-il des différences autres que le son?
La différence de son est-elle flagrante lorsque la tête est branchée direct sur une sono ou si on utilise le baffle line6 repiqué par un micro? Y a-t-il des différences autres que le son?
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 18/05/2006 à 10:15:54
Hello,
Je la teste depuis quelques semaines (sur baffle ENGL 2*12 en V30) :
- c'est vrai que les basses et les dynamiques sont vraiment très présentes. J'en suis vraiment très satisfait.
Je joue surtout sur les modélisations Mesa Boogie et Line 6 Treadplate (basses hallucinantes).
Une mention pour les modélisations Bogner et Diezel qui sonnent vraiment bien (même si je ne peux pas les comparer avec les originales que je n'ai jamais écoutées en live).
On enregistre notre album dessus cet ét donc je pourrai vous faire écouter à sa sortie.
Je la teste depuis quelques semaines (sur baffle ENGL 2*12 en V30) :
- c'est vrai que les basses et les dynamiques sont vraiment très présentes. J'en suis vraiment très satisfait.
Je joue surtout sur les modélisations Mesa Boogie et Line 6 Treadplate (basses hallucinantes).
Une mention pour les modélisations Bogner et Diezel qui sonnent vraiment bien (même si je ne peux pas les comparer avec les originales que je n'ai jamais écoutées en live).
On enregistre notre album dessus cet ét donc je pourrai vous faire écouter à sa sortie.
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
- < Liste des sujets
- Charte