[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 582 vues
- 63 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 03/04/2007 à 19:57:24
Ouais mais quand tu vois des artistes l'utiliser c'est plus rassurant nan?
et puis revoir du marshall sur des scenes metal autre que dans les années 80 ça changerais quoi
et puis revoir du marshall sur des scenes metal autre que dans les années 80 ça changerais quoi
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
2963
92 Posté le 03/04/2007 à 19:59:15
Citation : Ouais mais quand tu vois des artistes l'utiliser c'est plus rassurant nan?
Of course ! Tant que l'ampli n'est pas moddé, ça roule
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 03/04/2007 à 20:05:41
Wep et comme on le sais jamais...
ça me rassure plus de tester moi même que de savoir que machin joue avec.
sans compter son rack backstage gros comme un frigo...
ça me rassure plus de tester moi même que de savoir que machin joue avec.
sans compter son rack backstage gros comme un frigo...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
2963
94 Posté le 28/04/2007 à 12:56:18
Alors y' a plus personne ? des heureux acquereurs ? des testeurs ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 28/04/2007 à 14:50:18
Pour l'instant je l'ai pas rencontré à Toulouse, mais il me reste encore 2 magasins a terroriser... Et après je m'attaque à Bordeaux youpi. Je laisserai un avis si je tombe dessus quelquepart.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
2963
96 Posté le 28/04/2007 à 14:55:32
ok
Citation : mais il me reste encore 2 magasins a terroriser
c'est à dire ?
"ta interet avoir du JVM dans ton mag' sinon je sors ma BC Rich"
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 28/04/2007 à 15:25:12
C'est à dire que je passe 1 heure dans chaque magasin à essayer tous les amplis tout lampe qu'ils possèdent neuf et occas'
Donc je fais chier parce que je fais du bordel, que j'empeche d'autre gens d'essayer des choses, et qu'avec mon t-shirt AF je suis là comme un dictacteur ou un empereur romain et qu'on me respecte
J'ai fais tout le centre de Toulouse, il me reste Milonga et Midi music, je trouverai surement pas le JVM à Milonga, mais peut-être à Midi Music...
Donc je fais chier parce que je fais du bordel, que j'empeche d'autre gens d'essayer des choses, et qu'avec mon t-shirt AF je suis là comme un dictacteur ou un empereur romain et qu'on me respecte
J'ai fais tout le centre de Toulouse, il me reste Milonga et Midi music, je trouverai surement pas le JVM à Milonga, mais peut-être à Midi Music...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
521410
98 Posté le 30/04/2007 à 08:43:21
Hum, t'es allé à Colos Music rue Jean Suau ? Je l'y ai vu mais il est peut-être parti (c'était il y a 15 jours).
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 30/04/2007 à 09:34:20
AH non faut que j'y passe tiens! javé oublié celui-là, j'ai pas fait guitar doktor non plus mais bon, question ampli c'est hyper limité, il est pas là pour ça.
- < Liste des sujets
- Charte