[News] Marshall JVM
- 576 réponses
- 62 participants
- 28 589 vues
- 63 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
acdcdavid
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
261 Posté le 28/08/2007 à 08:44:43
Je connais le TSL100 c'est ce que j'avais avant.
Tres bon ampli aussi.
Je met en boucle sur le JVM un rocktron Xpression
vraiment sympas les sons
Tres bon ampli aussi.
Je met en boucle sur le JVM un rocktron Xpression
vraiment sympas les sons
Tribute to Velvet revolver
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 28/08/2007 à 10:11:19
As tu essayé d'inverser les positions des lampes de préampli ? C'est peut etre pas utile de commander de nouvelles lampes si un swap suffit...
acdcdavid
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
263 Posté le 28/08/2007 à 22:19:04
Pas eu le temps
dur journee en ce moment
je vais voir ça ce week-end
dur journee en ce moment
je vais voir ça ce week-end
acdcdavid
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
264 Posté le 31/08/2007 à 20:56:50
Mon JVM en reparation..
apres avoir essayé d'intervertir les lampes de pre amp
je me suis apperçu que tous les volumes et l'egalisation de tous les canauw ne fonctionnés plus.
en faites je pense que tous l'etage de pre amp a grillé.
affaire à suivre...
apres avoir essayé d'intervertir les lampes de pre amp
je me suis apperçu que tous les volumes et l'egalisation de tous les canauw ne fonctionnés plus.
en faites je pense que tous l'etage de pre amp a grillé.
affaire à suivre...
Anonyme
2963
265 Posté le 31/08/2007 à 21:03:31
Arf pas cool
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
266 Posté le 31/08/2007 à 21:04:46
Toute façon il est garantie, mais ça fait toujours chier
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
267 Posté le 31/08/2007 à 22:36:45
Bon eh bien après un bon essai de la 410H, je ne dirais qu'une chose, n'esperez pas retrouver du JCM 800 dans cette tête, à moins d'être sourd ou autiste.
A mon goût, cette tête est plus expressive et d'un bien meilleur rapport q/p que les anciens JCM2000...et le gain est hum...surprenant pour un Marshall ; pourtant je lui préfère un bon vieux JCM et OD gréffée. Bref je suis allé l'essayer dans l'unique perspective de comparaison du JCM... sachant que je ne peux jouer que sur ça depuis une décenie.
Je reste sur ma 2205 boostée, pas photo.
A mon goût, cette tête est plus expressive et d'un bien meilleur rapport q/p que les anciens JCM2000...et le gain est hum...surprenant pour un Marshall ; pourtant je lui préfère un bon vieux JCM et OD gréffée. Bref je suis allé l'essayer dans l'unique perspective de comparaison du JCM... sachant que je ne peux jouer que sur ça depuis une décenie.
Je reste sur ma 2205 boostée, pas photo.
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
268 Posté le 03/09/2007 à 15:40:34
Salut !! j'ai un petit soucis avec la boucle d'effet série quand elle est en bypass, impossible de faire sonner les effets (j'ai un bcb 60 ac equaluiser, DD 20 CH 1) et quand j'enlève le FX loop le son revient... quand elle est en active, ca marche pas et quand j'enlève le fx loop le son sature...
y a t il un sauveur parmis vous ?? la je galere !!
y a t il un sauveur parmis vous ?? la je galere !!
an artist is a jocker
JoCkEr_cyril
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
269 Posté le 03/09/2007 à 18:06:39
Bon je suis en grosse galere avec les boucles, je pige que dalle et j'ai pas de mode d'emploi... quelqu'un pourrait il m'expliquer tt en détail ?? ok c'est pas un forum spécial apprentissage pour boulet manchot, mais la je rame le choux !!
merci ...
merci ...
an artist is a jocker
Anonyme
2963
270 Posté le 03/09/2007 à 18:11:13
Hors sujet : Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse à ton probleme...
Ta RG et ton JVM ça sonne comment?
- < Liste des sujets
- Charte