Reduction de puissance sur Dual Rectifier
- 207 réponses
- 20 participants
- 6 940 vues
- 1 follower
Igor O
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Maxcreed
Citation : ça arrache la moquette aux murs.
Ah ouais t'as de la moquette sur les murs ???
GillouLyon
Il est moins dans les hauts médiums, plus dans les bas médiums, plus gras, quoi...
Il passe mieux dans le mix, aussi.
Yes, Maxou, au local de répète de mon client, il y avait de la moquette aux murs. Maintenant, elle est en tas par terre. Na.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
mon j'aimerais bien avec le GRR GRR GRR de Sad But True de Metallica tu vois a peu près ???
dans la video ou on les voit enregistrer on voit Hetfield faire le con sur les GRR GRR GRR et on voit le baffles vibrer comme les mains du pape !!!
Le son est enorme JE VEUX LE MEME !!!!!
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
KOI !!!!! tu n'as pas de Metallica ( vieux je précise ) !!!!
Sacrilège !!!!
Surtout le black album, le son des guitares devraient te plaire !
~ General Patton ~
Citation : vibrer comme les mains du pape !!!
cette blague de bon gout
GillouLyon
(Rien à voir, je sais ..)
Oui, le baffle VHT a bien ce son-là avec les aigus chargés, les basses aussi, et un accordage en drop., pas de problème.
Na.
Serb71
Serb71
Citation : Oui, le baffle VHT a bien ce son-là avec les aigus chargés, les basses aussi, et un accordage en drop., pas de problème.
ARf Gillou arrete de me faire rever comme ca !!!
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte