Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : ça arrache la moquette aux murs.



Ah ouais t'as de la moquette sur les murs ??? :mdr:
132
Le baffle VHT a pas le pschttt qui fait le son Recto (en disto sur le canal lead), il fait plus grôarrr....

Il est moins dans les hauts médiums, plus dans les bas médiums, plus gras, quoi...

Il passe mieux dans le mix, aussi.

Yes, Maxou, au local de répète de mon client, il y avait de la moquette aux murs. Maintenant, elle est en tas par terre. Na.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

133
AH ?! le groarr est plus du coté VHT ...
mon j'aimerais bien avec le GRR GRR GRR de Sad But True de Metallica tu vois a peu près ???
dans la video ou on les voit enregistrer on voit Hetfield faire le con sur les GRR GRR GRR et on voit le baffles vibrer comme les mains du pape !!! :mdr:
Le son est enorme JE VEUX LE MEME !!!!! :(((
134
Bon, je me renseigne d'un coup de Kazaa (je n'ai aucun Metallica !) et je te dis ça !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

135
:oo: :oo: :8O: :8O:
KOI !!!!! tu n'as pas de Metallica ( vieux je précise ) !!!!
Sacrilège !!!! :clin:
Surtout le black album, le son des guitares devraient te plaire !
136

Citation : vibrer comme les mains du pape !!!


cette blague de bon gout
137
Ouaip, je n'ai aucun Metallica, mais tous les Allan Holdsworth !
(Rien à voir, je sais :fleche: ..)

Oui, le baffle VHT a bien ce son-là avec les aigus chargés, les basses aussi, et un accordage en drop., pas de problème.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

138
Ben c'est une metaphore qui fonctionne plutot bien .... non :mdr: :mdr: :mdr:
139

Citation : Oui, le baffle VHT a bien ce son-là avec les aigus chargés, les basses aussi, et un accordage en drop., pas de problème.



ARf Gillou arrete de me faire rever comme ca !!!
140
Hé hé... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.