Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 675 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Non, je n'en crois rien !


Et vous aurez raison, Plopausaure je pense ici pour l'essentiel à la forme de communication de la réponse qui m’est faite précédemment. Effectivement il y a ensuite un si (Si la musique est aussi…) Il n’est nullement affirmatif. Encore une question, je la médite toujours.
Mon misérable encéphale n’est juste bon qu’à poser des questions, à défaut citer des grands si j’arrive à les comprendre.
Peut-être George Bernard SHAWW, prix Nobel de littérature 1925, considéré comme l'auteur dramatique le plus important depuis Shakespeare, fut aussi entre autres un éminent critique musical.
Trois citation dont il est l'auteur.
‘’Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris''.
Donc merci de votre réponse

Citation : Tu n'est pas sérieux

(vous me jugez ?)
''On juge toujours inconsciemment soi-même quand on juge quelqu'un d'autre.''

''La vie est trop courte pour être prise au sérieux.''

Serviteur. :8)
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
92

Citation : les miennes viennent de poils de cul d'un cochon


Absolument vrai ! Permettez de préciser un détail capital ! Le porc se doit de n’avoir pas été castré dans son jeune âge.

En tout cas étonnant, :8O: fabuleux, le résultat, admirable, considérable, sublime, remarquable, formidable, redoutable, terrible, énorme, extraordinaire, stupéfiant, grandiose, épatant, fantastique, fumant, génial, sensationnel, hyper, géant, mes piètres oreilles qui ont encore à s’éduquer l'ont écouté en boucle.

Alors pardon, :oops: avant de me permettre de poster un avis, Youpi ! Des cordes neuves ! Vous l’exécutez à la basse ? ( :oops: ou au clavier je vais me faire descendre :eek2: )
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
93

Citation : Personnellement les miennes viennent de poils de cul d'un cochon d'un moine tibétain...



Ce qui sous-entend malgré tout que si ta musique proviens d'un animal touché par la sagesse omniprésente de son maître, lui même véhiculera de la sagesse dans tout son être (et peut être au-delà ), mais aussi et surtout transmettra tout cet apprentissage dans chaque cellule de ses poils.
Ce qui par simple raisonnement cartésien amène à cette conclusion :

Oui Mister H-Pi, ta musique est belle et douce ...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
94
:bise:
je suis sincèrement touché par cette éjaculation verbale très prolifique qui laisse sous entendre par une belle maitrise de la langue francaise et de sa culture sous jacente qu'il existe encore des gens qui ne s'excitent pas avec véhémence, le samedi soir, telles les phalènes en manque d'amour, sur leur lobes vitreux diffusant des ondes toxiques, d'une télé-réalité qui s'entortille chaque jour dans les méandres profonds, obscurs et dédaigneux d'une bassesse intellectuelle toujours grandissante, révélant le terrible ostracisme de notre société décadente... :)
:aime2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



95
Pour une bonne inspiration, faut arrêter de fumer !!!


:lol:
...mais comme je vous comprends !
96

Citation : telles les phalènes en manque d'amour,


des baleines nan ? :clin:
97

Citation : telles les phanères en manque d'amour,

:aime: que certains caressent merveilleusement, :P: générant des éjaculations fournies.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
98

Citation : existe encore des gens qui ne s'excitent pas avec véhémence, le samedi soir, telles les phalènes en manque d'amour, sur leur lobes vitreux diffusant des ondes toxiques, d'une télé-réalité qui s'entortille chaque jour dans les méandres profonds, obscurs et dédaigneux d'une bassesse intellectuelle toujours grandissante, révélant le terrible ostracisme de notre société décadente...


Euh, c'était juste pour dire que l'un n'empêche pas l'autre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
99

Citation : des baleines nan ?



La minute Alain BougrainDubourg :

Non je parle bien des phalènes, ces petits papillons de nuit qui s'excitent facilement et se cognent bêtement sur toute source lumineuse... d'où l'analogie avec la psychologie d'un spectateur moyen de télé-réalité...

ah lala.... Desproges me manque... :(

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



100

Hors sujet : Marrant ça.. ton envolée du post 94 m'avait fait penser à celles de Desproges.

Citation : je parle bien des phalènes, ces petits papillons de nuit

Sans oublier la mouche des plafonds, qui possède des ventouses sous les pattes lui permettant de se coller aux ptères :mrg:

A man, a plan, a canal : Panama