Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame

  • 146 réponses
  • 34 participants
  • 6 649 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion "Le petit truc qui fait que" - L'inspiration - Sensibilité - Emotion -Transmition - Ame
Voila j'ai fais écouté quelques morceaux sur af et ailleurs, et il manque dans mes morceaux ce que certains appel "Ame" "Emotion" "Sensation" "Vie". Suite a ces remarques j'ai fais le constat que quand je part sur un morceau, je fais un voyage vers le hazard et l'expérimentation en délaissant le petit truc qui donne la vie. Je sais que c'est un sujet délicat qui peut porter a polémique, mais d'après vous, quels peuvent être les moyens, quels sont vos moyens pour insuffler de la vie a vos morceau. En ce qui me concerne j'ai décidé de choisir la voix de mes rêves, des expèriences et rencontres que la vie ma fait découvrir. Mais j'ai encore beaucoup de travail pour transformé ca en musique et faire le tris dans le bon et le pas bon.

Le débat est ouvert :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sais pas si ca peut aider :

Je joue souvent avec un pot qui est un super grateux, techniquement c'est un tueur avec quand même 25 ans de guitare derriére lui...ca aide.
Son délire c'est de faire des reprises, il ne sait faire que ça, et il le fait trés bien, par contre, dés qu'il se lance dans une compo, c'est de la merde en barre, c'est plat, fade, sans odeur, sans tripes rien nada....

Conclusion : je crois que le propre d'un artiste c'est de pouvoir créer une émotion, je crois que mon ami est un bon guitariste mais certainement pas un artiste.
62
63
Oué moi je joue comme un manche je suis un vrai artiste.
64
Jouer de la guitare comme un manche ça peut etre un avantage........................... :fleche:
65
Le truc c'est quand même de jouer sur le manche...
66
.....pour faire la manche??
67
Les reprises c'est bien, mais composer soit-même quelque chose pour créer une émotion, c'est une autre paire de manches !!
:tourne:
...mais comme je vous comprends !
68
Pour composer je conseille le dimanche...ça multiplie les chances :pong:
69
Ne pas confondre l'echo boy et l'echo manche.
70
Avec dix manches ya de quoi faire plein de guuitare pour allez faire la manche avec une chemise sans manche........................;