Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.

  • 265 réponses
  • 23 participants
  • 16 179 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré. :o:
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi. :bravo:
J'attends vos propositions.
Merci d'avance. :8)
Afficher le sujet de la discussion
141
Est-ce que ça te generais de me me répondre.
J'la répète:Voilà, j'viens de me mater une video (walk de pantera ) sur internet et dans le solo dimebag change de position ... -j'avais déjà remarquer(ou plutôt entendu) cette suite de gammes. quelles sont elles?
bien sur toi qui n'a pas de problème avec les gammes tu devrais savoir ces choses là.
142
J'ai pas vu la vidéo mais demande plutot à un grateux
143
Qu'est-ce tu fous sur ce thread alors?
144
:8O:

Hors sujet : charte AF :En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Hors sujet : cke jen dit moi...

Life ain't nothin' but a bubble...
145
ARMOIRE parle à ma place. désolé. :??:
146
Faudra que je réécoute, mais ce dont je suis sur c'est LE plan de walk c'est le tapés/glissés en octave. Pourrait tu me dire a quel moment précisement (en secondes) il effectue ta montée ?
147
Bon et notre gamme majeure ?

hihi

pardon promis je ferai plus msieur

GIFD

 

148
Kidrock/Armoire, as-tu bossé ce que je t'avais dit?

149
Désolé gromeul j'ai oublié. :)
ah...tu veux dire la gamme en myxolydien....hé bun... j'ai du mal à l'enchainer ....en fait ça fait vraiment cliché de la jouer sans enchainements...ça sonne faux quoi.
.
150
Ca sonne faux :?!: .Sur quel(s) accord(s) joues-tu ce mode?