Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 21:05:32Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré.
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
Tu vas peut_être rire mais je joue a capella ...pour les guitares quoi.ça n'empeche pas que les enchainements ne soit pas propres.
Hors sujet : J4AI PAS ENCORE LA JAMAN OU le rc20; j'ai pas de support quoi
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
152Posté le 05/09/2005 à 17:20:27
Puisque tu joues "a capella", comment peux-tu dire que ça sonne faux .
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
153Posté le 05/09/2005 à 17:23:37
Chante la note G à voix haute et joue les 2 modes, ionien (=gamme Majeure diatonique) suivi de mixolydien.Tu auras une idée de la sonorité du second par rapport au premier que tu sembles connaître.
0
Anonyme
521397
154Posté le 05/09/2005 à 17:45:57
Peut-etre ai-je mal assimilé ce que tu m'a dit MAIS la gammeure majeur de sol(oui je sais c'est sol,la, si, do, ré,mi,fa et la gamme en myxo c'est sol,la,si,do#,ré,mi,fa,sol
excuse moi mais estce que je me trompe.
j'te payerais plutard
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
155Posté le 05/09/2005 à 17:49:57
tu maitrises les rhytmiques ?(je cite)
tu prends ca , tu t'enregistres en rhytmique, tu joues par dessus et basta! ;)