Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.

  • 265 réponses
  • 23 participants
  • 16 180 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré. :o:
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi. :bravo:
J'attends vos propositions.
Merci d'avance. :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
Gros, démèrdes toi en parlant francais... tu commences a gonfler sévère ! :fache:

Lis bien, c'est exactement la même chose qu'on dit...
112
Je ne crois pas, non :non: ...

113

Citation : Lis bien, c'est exactement la même chose qu'on dit


Citation : Je ne crois pas, non


hé gros à mon avis tu ferasjamais prof..médite ça ...GROS
Mettez vous d'accord j'le repete.
114
Quoiqu'il en soit, jouer D mixolydien sur un accord de G n'apporte rien, autant jouer G ionien :noidea: .
Les modes sont utiles avec des accords d'au moins 4 sons (C7, Dm7, GM7, etc...), pas avec des powers chords sauf sur un accord statique à qui on veut donner différentes couleurs.
Pour t'entraîner tu peux enregistrer un accord de G5 pendant un bon paquet de mesures et jouer, pour commencer, G ionien (G-A-B-C-D-E-F#) puis G mixolydien (G-A-B-C-D-E-F).
Bienvenue dans le monde (fabuleux) des modes...

115
J'avais pas vu ton profil GROS t'as 17 ans ... je comprend pourquoi j'comprenais pas . :8)
:aime:
Tu vois j'parleS aussi bien que tu expliques.... :8)

Hors sujet : allez c'est bientot la rentrée .T'as préparer ton cartable fifty cent

116
D'accord... au moins moi je commence pas a me demander si je ferais bien d'apprendre autre chose que Sol majeur au bout de 9 ans de gratte lol.

Mais honnetement j'ai beau relire gromeul, peut tu m'expliquer le point ou on ne dis pas la même chose ?... sans agressivité aucune hein.

Sinon pour jouer Sol myxolidien sur Re a un interet, si tu écoutais le plan tu verrais l'interet... C'est sur le pont de cowboys from hell de Pantera, premier album...
117
Bon merci quand même. :8) D2MERDEZ VOUS ENTRE VOUS MOI J4ME BARRE. :fleche:
118

Citation : D2MERDEZ VOUS ENTRE VOUS MOI J4ME BARRE.



Ca c'est de l'auto moderation !!! les moderos au chomage ? non faut pas ...

Mais j'ai pas tout lu mais je pense que tu n'as pas tout saisi dans l'affaire des gammes, le mieux c'est de demander à un prof de t'aiguiller sur les gammes, les tona, les modes, etc ... et là tu vera que ta gamme marjeur de sol peux aller sur pein de truc mais pas partout, et le melange avec d'autre gamme depend vraiment de la couleur que tu vux donner !

Désolé les gars si je suis a cot" de la plaque mais j'ia pas tout lu hein ....

GIFD

 

119
Nanan c bon t'es dedans lol.

N'empeche je voudrais bien que gromeul m'explique l'a ou il n'est pas d'accord avec moi... :S
120

Citation : J'avais pas vu ton profil GROS t'as 17 ans ... je comprend pourquoi j'comprenais pas .

Tu vois j'parleS aussi bien que tu expliques....

Hors Sujet :
allez c'est bientot la rentrée .T'as préparer ton cartable fifty cent



LOL

j'en connais qui a 17 ans foute la claque à certain, mefions nous des apparences !

GIFD