Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 21:05:32Qu'elles gammes je peux mélanger? Style.
Voilà j'utilise la gamme majeur de sol et j'aimerais la mélanger avec d'autres gammes pour des solos plus variés et bien inspiré.
Voilà j'écoute ratm,downset,urban dance squad, skunk anansie...ce genre là quoi.
J'attends vos propositions.
Merci d'avance.
Citation : Sinon pour jouer Sol myxolidien sur Re a un interet, si tu écoutais le plan tu verrais l'interet
Normal, G n'est pas le mode mixolydien de D mais le mode lydien (le mode mixolydien "naturel" issu de D Majeur est A).Donc G mixolydien sur D doit donner quelque chose d'intéressant .
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
123Posté le 03/09/2005 à 01:01:28
Héhé !
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
124Posté le 03/09/2005 à 01:02:41
Moi j'ai compris j'ai droit à quoi ? lol
0
GIFD
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
125Posté le 03/09/2005 à 01:06:01
Quoique si le D est Majeur, le F de G mixolydien risque d'accrocher...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
126Posté le 03/09/2005 à 01:07:24
Chez nous on dirais "Oh jeune, ton Fa là, il fait sauter les tympan là OH ! "
(hé ouais le Midi !! )
0
GIFD
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127Posté le 03/09/2005 à 01:07:47
100 balles et un mars :D
Nan mais en fait j'ai dis une connerie car le plan d'origine, t'a une basse en mi, et dessus le gratteux descend un la myxolidien.
Bon d'accord ca revient au même loll
Mais ca donne une couleur très sympa. En plsu c'est fait vite donc bon... je vais essayer d'uploader un soundclip ;)
Aussitot parti aussitot on taille...
Et black label tu crois que t'es entré au club med en balançant n'importe koi.
En ce qui concerne les gammes je ferais un tour demain plus longuement.
Kid rock
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129Posté le 03/09/2005 à 01:16:09
Talkin to me ?
Qué Club Med ?
Ah ... pardon une blague en Sol Maj ... pardon !
0
GIFD
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
130Posté le 03/09/2005 à 02:29:02
Citation : En fait les modes ca se pige tout de suite mieux avec un clavier. Si tu joues tout le temps sur les touches blanches (donc, en "do" selon ta note de départ, tu joue un mode de chaque degré, exemple Si tu commences par jouer un ré en ne montant que sur les touches blanches jusqu'au prochain ré, tu jouera ré dorien majeur puisque tu jouera en "ré" en utilisant les altération de do majeur ^^
Woua ça a l'air super logique, moi qui savait pas quoi faire des touches noires, suis servi, merci